Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre

Membre cotisant
n°1215

Message original : mad-math
Si j'avais le choix pour une moderne routière, je prendrais tout sauf une 911. A ce niveau de perf. difficile de vraiment faire la différence, maintenant une 997 c'est d'une banalité..., Ferrari, Lambo ou encore Aston font aujourd'hui des produits beaucoup plus savoureux!
Ce n'est que mon avis![]()
Membre

Message original : arma
la R8, c'est moche, donc 911

Pour ce qui est du son, le V10 est tout juste fabuleux, j'ai eu l'occasion de tester qq fois avec le chef de la mise au point moteur (et comparer avec des aqueuses turbo), c'est orgasmique. Sur un tour de Nuerb, la 997 TS sera surement plus rapide

T.
Question GT qui envoie lourd tout en sécurité, la R8 est réellement bluffante, par contre sur circuit
, elle passe vite partout mais pas de sensation on a même l'impression de se trainer la voiture ne glisse pas
, c'est juste quand tu enrhumes les autres que tu te rends compte de la vitesse :). Lambo c'est vrai côté sonorité c'est imbattable
mais question confort l'intérieur est poil trop petit, porsche Turbo c'est bien, GT3 c'est mieux, sonorité
, moteur fabuleux et coupleux et pour jouer comment dire pas mieux !!

Message original : mad-math
Si j'avais le choix pour une moderne routière, je prendrais tout sauf une 911. A ce niveau de perf. difficile de vraiment faire la différence, maintenant une 997 c'est d'une banalité..., Ferrari, Lambo ou encore Aston font aujourd'hui des produits beaucoup plus savoureux!
Ce n'est que mon avis![]()

la 997 (comme la 996) est devenue un produit de consommation plus qu'une auto réservée à quelques passionnés
Message original : CHRIS6913
Perso, je trouve que mettre plus de 160 ke dans une Porsche (bien qu'étant un 911 addicted) est une erreur.
Que dire de mettre une telle somme dans une Audi, R8 V10 ou pas...
Dans ces prix là, il faut passer à Ferrari ou Lamborghini![]()
![]()

Message original : trucker
Question GT qui envoie lourd tout en sécurité, la R8 est réellement bluffante, par contre sur circuit, elle passe vite partout mais pas de sensation on a même l'impression de se trainer la voiture ne glisse pas
, c'est juste quand tu enrhumes les autres que tu te rends compte de la vitesse :). Lambo c'est vrai côté sonorité c'est imbattable
mais question confort l'intérieur est poil trop petit, porsche Turbo c'est bien, GT3 c'est mieux, sonorité
, moteur fabuleux et coupleux et pour jouer comment dire pas mieux !!
Même si mon coeur va chez Ferrari... une Scuderia