Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : Pam17La laisser ce n'est pas un soucis,Message original : LOOI911
JE vais devoir venir à Bordeaux on dirait...
Mon second problème de dimanche : je dois aller dans le 19ème après... Et à priori je laisserai ma caisse dans la rue... Et la... Mon cerveau refuse l'idee.
c'est plutôt de la récupérer;)
Tu peux descendre dans le Sud-ouest, ici on t'attends de pieds fermes et on a nos munitions..........et sans sulfites:D

Message original : LOOI911
JE vais devoir venir à Bordeaux on dirait...
Mon second problème de dimanche : je dois aller dans le 19ème après... Et à priori je laisserai ma caisse dans la rue... Et la... Mon cerveau refuse l'idee.

Membre

Message original : dad_booster
Bon alors je voulais nettoyer la grenouille, la faire toute belle pour vous la présenter demain mais la queue pour la laver commence à me saoûler.
Je crois que vous la verrez sale

Par contre la mienne viendra avec sa crasse telle un poisson pilote, bien collée dessus. Enfin comme d'hab quoi !
Euh, t'es invité à mon anniv (ce jour) !?!

Bon, je serai là demain matin avec ... le p'tit dernier que l'on repère de loin. Bref, vous saurez qui arrive comme cela ...
Sinon, très important : qui est partant pour faire un super trajet (pont de Joinville au parc du Tremblay) ?
Oui Cathy, je sors. A demain. Biz :)

Bon, je serai là demain matin avec ... le p'tit dernier que l'on repère de loin. Bref, vous saurez qui arrive comme cela ...

Sinon, très important : qui est partant pour faire un super trajet (pont de Joinville au parc du Tremblay) ?

Oui Cathy, je sors. A demain. Biz :)
Je suis allée en repérage en fin de matinée au Parc du Tremblay pour m'assurer que tout serait ok pour notre venue...c'est le cas
. Les quelques résidus de neige ne seront plus présents demain matin, je pense. 
L'accès est tout à fait dégagé.
[Édite le 11-12-2010 par Cathy]

L'accès est tout à fait dégagé.

Message original : LOOI911
Remarque vu la gueule des routes... Elle sera sale même si tu la laves...![]()

NOoooooonnnnnnnnn

Faut dire que j'aime bien les petites routes, tellement petite qu'il faut mettre une roue dans le champ pour croiser quelqu'un

Message original : Pam17Message original : Cathy
Toute cette pagaille pour cà![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ils nous feront toujours bien rire les Parisiens![]()

Mais réjouissons-nous que la température soit, pour le moment, favorable à la fonte de cette petite couche de glace et qu'elle nous permette de nous retrouver demain matin pour un moment chaleureux.