Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Message original : desmogpMoi je sais ... Je l'ai essayé !Message original : gentlemandriver
et en plus vous ne connaissez pas les options !!! si je vous les dis vous conforterez encore plus mon choix j'en suis sûr !![]()
Bonne route !
Membre

bon mes options:
entre autres:
PASM,
PCM2 + tél,
full cuir,
pot sport inox. il a une paroi qui sépare les flux des 2 rangées de cylindres ce qui augmente la puissance de 8ch. j'ai donc un cayman qui fait 303 ch
. Porsche avait fait cela pour justement éviter de passer la barre symbolique des 300 ch et ne pas faire d'ombre à la 911.
+ d'autres options: il y en a pour + de 16000€
entre autres:
PASM,
PCM2 + tél,
full cuir,
pot sport inox. il a une paroi qui sépare les flux des 2 rangées de cylindres ce qui augmente la puissance de 8ch. j'ai donc un cayman qui fait 303 ch

+ d'autres options: il y en a pour + de 16000€

Membre

hi,
Qu'elle est belle !
J'ai eu la même exactement à quelques détails près pendant 2 ans.
Avant de m'orienter vers Targa 1988 Gris Silver...
Un vrai bonheur ce missile.
Un seul bémol, j'ai trouvé que la cote se tenait moins bien que pour les classiques 911, pourtant a mienne était raide de neuf et bourrée d'options. Mais il faut dire que j'ai vendu pendant la crise car la Targa m'avait tournée la tête...
Bon choix et bonne route donc !!!
Qu'elle est belle !
J'ai eu la même exactement à quelques détails près pendant 2 ans.
Avant de m'orienter vers Targa 1988 Gris Silver...
Un vrai bonheur ce missile.
Un seul bémol, j'ai trouvé que la cote se tenait moins bien que pour les classiques 911, pourtant a mienne était raide de neuf et bourrée d'options. Mais il faut dire que j'ai vendu pendant la crise car la Targa m'avait tournée la tête...
Bon choix et bonne route donc !!!