Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Membre

Message original : Cathy
Il est possible que je ne sois pas en mesure de venir à cette dernière mensuelle.Si c'est le cas, je m'en excuse d'avance auprès de vous mais je ferai en sorte que vous ayez tout de même table et café, entre autre. :)

J'espère le contraire pour que tu puisses me guider dans ce nouveau monde que je vais découvrir...
Message original : dad_boosterAlors voilà, je peux enfin aller à ma première mensuelle avec armes et bagages (entendez par là Madame et le champagne pour baptiser la belleMessage original : Cathy
Il est possible que je ne sois pas en mesure de venir à cette dernière mensuelle.Si c'est le cas, je m'en excuse d'avance auprès de vous mais je ferai en sorte que vous ayez tout de même table et café, entre autre. :)
![]()
![]()
) et qu'est ce qu j'apprends ? La GO la plu célèbre du club risque de ne pas être là
![]()
![]()
J'espère le contraire pour que tu puisses me guider dans ce nouveau monde que je vais découvrir...

Je promets de faire de mon mieux pour pouvoir venir.....:)
Message original : LOOI911Message original : remchou
Si je réussis a la réveiller..j'amènerais Ana et un bon gâteau au chocolat (si on a le temps Samedi)
Haaaaaa.... ce sont deux bonnes idées ça !![]()
![]()
J'ai toujours de bonnes idées

Bon c'est pas non plus dit que je puisse faire les deux...Car repas a la maison avec les parents d'Ana et les miens...

Message original : LOOI911Je suppose que pour les plans Q c'est pareil ?Message original : CathyJe vous rappelle la règle les amis :;)Message original : yanacha
Qui voudrait faire le voyage en convois depuis l'A13.
CH LG
Pour les convois et autres rdv, merci de poster dans les HS.![]()
![]()
![]()
obsédé....