Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 01 - 07 - 26 - 38 - 42 - 69 - 71 - 73 - 74 + Suisse
Membre

Message original : jeanluc.dfcPour moi aussi ça commence à sentir le sapin... ;(Message original : aym
Je dois annuler ma participation.
Comme ça se passe ?
Je fais la réponse de la plupart des éminents membres : bien![]()
Je sais, j'entends également vos commentaires...'
Tant mieux, c'est ça ???
J'annonce :
Docgyneco, Aym, Titi, Yoyo74, PV911, Fac (bon il est excusé car santé oblige), j'en passe et maintenant toi, au bout d'un moment ça saoule.
Donc à l'avenir merci pour les organisateurs de tenir vos engagements ou de vous inscrire plus tardivement de façon à ce que les gens sûrs ne se voit pas prendre des places qui au final s'avèrent vacantes.
Chi.er.
Merci

Donc il va rester 3 places de pilotes, heureusement que j'ai une une liste d'attente... Mais franchement c'est toujours du bonheur:mad:
Message original : EDG1S'il reste de la place, on eput en proposer à JB74 s'il est dispo, avec son mois de vie monacale, faut bien qu'il sorteMessage original : Philen24T
, heureusement que j'ai une une liste d'attente... Mais franchement c'est toujours du bonheur:mad:![]()
![]()
Message original : Philen24TGo;)Message original : EDG1S'il reste de la place, on eput en proposer à JB74 s'il est dispo, avec son mois de vie monacale, faut bien qu'il sorteMessage original : Philen24T
, heureusement que j'ai une une liste d'attente... Mais franchement c'est toujours du bonheur:mad:![]()
![]()