Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .

C'est dingue ces pénalités en € par rapport au temps idéal !:o

En points pour le classement, oui bien sûr, mais en fric ...

Perso, rien que pour une question de principe, si celà n'est pas un gag, je ne participerai jamais à ce rallye pour celà !
(je sais, j'ai des principes

Message original : PIERRERS
![]()
![]()
C'est dingue ces pénalités en € par rapport au temps idéal !:o![]()
![]()
En points pour le classement, oui bien sûr, mais en fric ...![]()
![]()
Perso, rien que pour une question de principe, si celà n'est pas un gag, je ne participerai jamais à ce rallye pour celà !
(je sais, j'ai des principes)

Les organisateurs prennent toujours un modèle de règlement fournit par la fédération.... ils doivetn être couvert....
Par contre le plus gros problème quand tu dois faire partir trois cents voitures ;... c'est évidemment le timing ! ! !
Par contre les pénalités en spéciale, c'est surtout au niveau des riverains pour que certains "coco" n'exagèrent pas ! ! !
Beaucoup venait en moyenne de 50 mais roulaient comme des fous à plus de 80 de moyenne....
Ceci explique cela ! ! !:D

Et je comprends la problématique du départ de 300 caisses
Déjà ce week-end au rallye de l'Aisne il y en avait 66, et nous on était N° 45
Pour dire carrément la chose, c'est super chi.nt ce temps passé à attendre !

Mais bon, il n'y a pas trop de solution non plus ...
Pour dire carrément la chose, c'est super chi.nt ce temps passé à attendre !

Message original : Lionelj'apporte la gnôle pour réchauffer les païlotesMessage original : jybjybjyb
Assistance :
Stéphane57
Lionel (en touriste)
![]()
![]()

Les païlotes vont apprécier

Message original : PIERRERS
Et je comprends la problématique du départ de 300 caisses
Pour dire carrément la chose, c'est super chi.nt ce temps passé à attendre !![]()
Le problème c'est que le 1er en 50 ne partait pas avant 12h30 si tout allait bien ! ! !
Et le vrai problème était l'arrivée;.... les premiers arrivaient à minuit et les derniers en 50 à 4h du mat... quand tout était finis....
C'est pourquoi ils font tourner les deux catégories en même temps depuis un an ! ! !
Alors tu viens Pierres

Message original : jybjybjybExcellente idéeMessage original : Lionelj'apporte la gnôle pour réchauffer les païlotesMessage original : jybjybjyb
Assistance :
Stéphane57
Lionel (en touriste)
![]()
![]()
![]()
Les païlotes vont apprécier![]()
![]()
Rien en-dessous de 30°... sinon on ne sent rien passer dans le gosier
![]()
![]()
![]()

Message original : jybjybjyb
Tout le monde est le bienvenue ! ! !
Pour la 104 c'est un merveilleux terrain de jeu![]()
![]()
Nous en avions une l'année passée
![]()
![]()
De Fichiers transférés
Membre

je suis a marseille ce soir j'ai mis 6 H en tgv dans la neige

et je viens de montrer a mon père les videos...il m'a dit "t'es sure que tu veux le faire avc ta belle 911 ?? ":)
oui la société d'outillage belge qui m'offre le materiel c'est ça !!!:thumbup: j'en suis encore toute emue..
et le choix du copilote a changé..Olivier devrait le faire en pilote...et moi j'ai un copi qui revient du heroes legend genre de paris dakar...
qui est en plus un preparateur...donc...je lui descend ma 911...à cognac vendredi..j'ai deja acheté un 2eme capot avant pour mettre la rampe de phares...:)
suis dechainée...même si le niveau à l'air d'enfer...c'est hyper excitant non ?
pour moi ce sera Vodka !