Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Une belle journée dans le sud aujourd'hui, 10 heures, démarrage sans soucis dans le parking pulic, 5 mn de chauffe a 1500 tr/m (meme si quelques "Seniors" sont passes en se pincant nez et bouchant oreilles...).
Puis un allez retour voie rapide de 100 km sans soucis, les regimes montent bien. Tout est pret pour synchroniser maintenant l' injection.
Ca, c'est fait...
Un nouveau bug, clignots, apres etre passés du stade je m'allume sans clignoter, ils s allument plus du tout et la jauge de niveau d' huile reste en bas.
Voila, sommes toute un super moment, meme faillit oter le targa !!!
Puis un allez retour voie rapide de 100 km sans soucis, les regimes montent bien. Tout est pret pour synchroniser maintenant l' injection.
Ca, c'est fait...
Un nouveau bug, clignots, apres etre passés du stade je m'allume sans clignoter, ils s allument plus du tout et la jauge de niveau d' huile reste en bas.
Voila, sommes toute un super moment, meme faillit oter le targa !!!
100 bornes aussi en SC today....c'est sport sur la neige ces bêtes là:o 
Pour la jauge d'huile, il faut que le moteur soit bien chaud (l'huile surtout...). Tu peux vérifier à la jauge manuelle si ça correspond;)
Tes feux de détresse fonctionnent ils ? si non, voir fusible et centrale cligno. Si oui, peut être le comodo.

Pour la jauge d'huile, il faut que le moteur soit bien chaud (l'huile surtout...). Tu peux vérifier à la jauge manuelle si ça correspond;)
Tes feux de détresse fonctionnent ils ? si non, voir fusible et centrale cligno. Si oui, peut être le comodo.