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Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
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Messages : 96
Enregistré le : 03 août 2010, 18:01

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Une belle journée dans le sud aujourd'hui, 10 heures, démarrage sans soucis dans le parking pulic, 5 mn de chauffe a 1500 tr/m (meme si quelques "Seniors" sont passes en se pincant nez et bouchant oreilles...).

Puis un allez retour voie rapide de 100 km sans soucis, les regimes montent bien. Tout est pret pour synchroniser maintenant l' injection.

Ca, c'est fait...

Un nouveau bug, clignots, apres etre passés du stade je m'allume sans clignoter, ils s allument plus du tout et la jauge de niveau d' huile reste en bas.

Voila, sommes toute un super moment, meme faillit oter le targa !!!
aym
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Messages : 18492
Enregistré le : 12 janv. 2007, 12:25

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Pour ta jauge, si c'est en roulant c'est normal ;)

A l'arrêt quand elle est chaude elle remonte et se stabilise ?
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Enregistré le : 03 août 2010, 18:01

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Niet, l aiguille tressaut mais reste limite blanc rouge...
Membre cotisant n°1605
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Messages : 11773
Enregistré le : 04 févr. 2008, 08:07

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Vérifie au compartiment moteur, c'est peut-être le mano qui déconne ;)

L'huile doit être bien chaude
Membre cotisant n°2035
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Messages : 1409
Enregistré le : 20 juil. 2004, 19:07

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La mienne reste invariablement calée sur le haut du cadran!
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Messages : 96
Enregistré le : 03 août 2010, 18:01

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Bien Guylap, ils faudrait que nous les presentions...
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Enregistré le : 03 août 2010, 18:01

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Moteur chaud, je veux bien, mais 5 degres et en rodage, j ai pa depassé 80 degres.
Membre cotisant n°1605
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Enregistré le : 04 févr. 2008, 08:07

Message Envoyé
laisse la tourner et couvre la grille de capot arrière pour qu'elle chauffe plus vite ;)
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Enregistré le : 12 déc. 2005, 01:17

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Message original : Pascal
laisse la tourner et couvre la grille de capot arrière pour qu'elle chauffe plus vite ;)
Absolument ;)
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Messages : 4529
Enregistré le : 17 avr. 2006, 18:21

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100 bornes aussi en SC today....c'est sport sur la neige ces bêtes là:o :D

Pour la jauge d'huile, il faut que le moteur soit bien chaud (l'huile surtout...). Tu peux vérifier à la jauge manuelle si ça correspond;)

Tes feux de détresse fonctionnent ils ? si non, voir fusible et centrale cligno. Si oui, peut être le comodo.
;)
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