Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°352

Message original : yanacha
Quel est le cout moyen d'entretien d'une GT3 à l'année avec quelques sorties circuit????
Sinon,pour 5 sorties cette année avec ma gt3(2 Bugatti et 3 Fay), je dirais un train de pneus, un jeu de plaquettes, une vidange huile et liquide de frein et une géométrie.
François.
Message original : francois968csAvec ou sans les pneus?Message original : yanacha
Quel est le cout moyen d'entretien d'une GT3 à l'année avec quelques sorties circuit????
Sinon,pour 5 sorties cette année avec ma gt3(2 Bugatti et 3 Fay), je dirais un train de pneus, un jeu de plaquettes, une vidange huile et liquide de frein et une géométrie.
François.
Message original : XXXOuais donc c'est abordable par rapport au prix de la voiture. Rien d'extraordinaire.Message original : francois968csAvec ou sans les pneus?Message original : yanacha
François.

Membre

Message original : clubsporter
4 ps cup sur internet: 1300
Plaquettes P50 (pagid vertes) : 850 les 8
Disques arrières: 450 origine
Disques avants: 650 disque de GT3 cup, moins chers que l'origine, identiques mais nécessitent des entretoises pour montage.
![]()
![]()
Membre cotisant
n°2319

Message original : yanacha
Pour info, coût total (hors décote) pour 7 mois / 15000 kms / 12 jours de piste = 18000 euros. Je précise que je compte tout : essence, assurance, location parking, consommables, incriptions circuits, 2eme jeu de jantes etc.