Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre


bonjour à tous,
après des années de rêves, des allées et venues sur ce site, j'ai franchi ce fameux "pas fatidique" dont certains parlent.
souhaits d'achat: diverses Porsche, comme la 993 carrera 4, la 996 dans différentes versions et le Cayman S.
objet l'achat: après avoir essayé les modèles cités dans dans différentes config d'utilisation, celle qui correspondait le plus à mon "cahier des charges" en terme de type d'utilisation, de sensations au pilotage a été finalement le Cayman S.
j'ai craqué pour ce modèle moderne pour l'équilibre et l'efficacité du châssis, et une ligne très belle même si elle ne porte pas le chiffre mythique 911.
j'ai opté pour un modèle en occasion, suréquipée en terme d'options et avec un pot inox "cloisonné" qui renforce le côté sportif par sa sonorité et ses performances (+8ch sur banc). j'ai donc un Cayman de 303 ch :)
voilà une petite photo pour couper court à une présentation écrite trop longue:
au plaisir de vous rencontrer sur circuit (sa future principale utilisation) ou routes et concentrations.

après des années de rêves, des allées et venues sur ce site, j'ai franchi ce fameux "pas fatidique" dont certains parlent.
souhaits d'achat: diverses Porsche, comme la 993 carrera 4, la 996 dans différentes versions et le Cayman S.
objet l'achat: après avoir essayé les modèles cités dans dans différentes config d'utilisation, celle qui correspondait le plus à mon "cahier des charges" en terme de type d'utilisation, de sensations au pilotage a été finalement le Cayman S.
j'ai craqué pour ce modèle moderne pour l'équilibre et l'efficacité du châssis, et une ligne très belle même si elle ne porte pas le chiffre mythique 911.
j'ai opté pour un modèle en occasion, suréquipée en terme d'options et avec un pot inox "cloisonné" qui renforce le côté sportif par sa sonorité et ses performances (+8ch sur banc). j'ai donc un Cayman de 303 ch :)
voilà une petite photo pour couper court à une présentation écrite trop longue:
au plaisir de vous rencontrer sur circuit (sa future principale utilisation) ou routes et concentrations.

Membre cotisant
n°2437




Membre


Message original : Michael228
Superbe auto, et vraiment une belle couleur ce bleu...J'y pense aussi au Cayman...
A mon sens, il manque le volant sport, avec sa jante plus épaisse et les repose-pouces ; cependant je n'ai pas eu le volant classique entre les mains...
:)
tu as une idée du prix? (MP)
Membre


Membre cotisant
n°2437




Message original : gentlemandriverje trouve tous les modèles de jantes du Cayman S magnifiques, sauf peut être celles du Cayman 245ch en 17 pouces d'origine...Message original : Kroko
ca lui va pas mal le bleu cobalt au croco
par contre les JA 18" de série sur les Cayman S, bof bof
Mais bon, c'est tjrs moins cher que la monte d'origine du S:D
[Édite le 26-11-2010 par Michael228]