Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

Bonsoir à tou(te)s
toujours en recherche de ma 997 TT, j'ai un contact (avec un CP) pour un modèle 2007 avec seulement 5000 kms au compteur

Première question que je me pose (et que je pose à tous les membres qui voudront bien me répondre
) : du moment que le kilomètrage est bien sûr véritablement celui-là, et hormis le fait que c'est un vrai gachis d'avoir une telle voiture et de rouler si peu !, dois je plutôt être réticent face à un si faible kilomètrage , ou au contraire plutôt tenté...
Ensuite vient évidemment la question du prix : quel est à votre avis le montant supplémentaire que vaut une 977 avec un si faible kilomètrage par rapport à une 997 TT de 2007 et d'un kilomètrage "normal"

toujours en recherche de ma 997 TT, j'ai un contact (avec un CP) pour un modèle 2007 avec seulement 5000 kms au compteur

Première question que je me pose (et que je pose à tous les membres qui voudront bien me répondre

Ensuite vient évidemment la question du prix : quel est à votre avis le montant supplémentaire que vaut une 977 avec un si faible kilomètrage par rapport à une 997 TT de 2007 et d'un kilomètrage "normal"

Membre

Message original : climchaud
pour permettre d'avoir un bon avis, il faudrait nous dire la proposition du prix de vente de cette 997TT
cela permet de donner son point de vue plus finement
merci

Ben quoi... 5000 km pour une 2007... C'est beaucoup...
On trouve sur le marché des 2008 qui n'ont que 2000... :)
Et encore... Y'a 3 semaines... Elle en avait zéro !

Membre

pour permettre d'avoir un bon avis, il faudrait nous dire la proposition du prix de vente de cette 997TT
cela permet de donner son point de vue plus finement
merci

à date elle est proposée à 109 000 euros

A votre avis

Membre

Message original : 997tth
Moi je me méfie des autos au kilométrage trop faible, car moins une auto roule, plus elle s'abime : prise d'humidité dans les différents fluides (huile, freins, etc.), joints qui se déssèche, etc.
Souvent des pompes à problèmes quand on les remet en route ....
tes arguments sont pertinents
sauf que l'auto peut avoir roulé régulièrement sur de petits parcours non citadins,été bien conduite etc...
donc faut voir:2007 c'était hier,ce n'est quand même pas une sortie de grange cette turbo!!
Membre

Message original : 997tth
Moi je me méfie des autos au kilométrage trop faible, car moins une auto roule, plus elle s'abime : prise d'humidité dans les différents fluides (huile, freins, etc.), joints qui se déssèche, etc.
Souvent des pompes à problèmes quand on les remet en route ....

Membre

Message original : LOOI911
Et encore... Si elle est restée 2 ans dans le showroom... C'est encore Different !
(au chaud, au sec, etc...)
Au moins 2 exemples :
- climchaud
- Yoann avec sa techart
mais il l'a peut être laissé dans son garage sans la toucher pendant longtemps (même si ça me ferait mal au coeur pour lui, avoir une voiture pareille et ne pas rouler avec

Membre honoraire
n°1618

pour vous donner une idée, et aider beugs, imagine mon cabrio neuf mais de fin 2008 , en fait en vente officielle 01 2009, il m'a été proposé apres discussion, + 26000e par rapport à ta proposition
si je peux me permettre , je dirai que 105000 e serait le juste prix avec une garantie approve de 2 ans! ok!!
c'est superbe un 997TT, si tu peux...fonce!
et tous mes compliments:thumbup:

[Édite le 25-11-2010 par climchaud]
si je peux me permettre , je dirai que 105000 e serait le juste prix avec une garantie approve de 2 ans! ok!!
c'est superbe un 997TT, si tu peux...fonce!
et tous mes compliments:thumbup:

[Édite le 25-11-2010 par climchaud]
Membre

Message original : harry
Comme francki...
une 997TT ne s'abîme pas en 3 ans de faible roulage... si le prix est correct et la voiture conforme à tes attentes tu ne risques absolument rien du fait du peu de kms effectués en 3 ans
Membre

Membre

merci harry, je suis ok avec toi, si de plus, ils lui passent l'approved à deux ans!!c'est jouable:thumbup:

ou alors c'était une "promotion" qu'ils ont fait en fin d'année dernière.. ?
Membre

Membre

si tu le veux, à la mensuelle de décembre, je te présente la mienne...l'intérieur sera donc le meme que le coupé,
je n'ai pas noté les options du coupé, c'est bien?
merci
noire (basalte) intérieur noir, pack chrono, TOE, sièges sports adaptatifs chauffants, régultateur, téléphone, assistance parking, écusson sur appui tête
Bref côté options cela correspond bien à ce que je recherche.
côté couleur, initialement je ne voulais pas de noir, mais, bon, noir basalte c'est moins "fragile" (question micro rayures) que noir verni...
reste le côté prix, là ce n'est pas gagné

Membre

Message original : BeugsFrançois, je te donne quelques détails en effet :Message original : climchaud
si tu le veux, à la mensuelle de décembre, je te présente la mienne...l'intérieur sera donc le meme que le coupé,
je n'ai pas noté les options du coupé, c'est bien?
merci
noire (basalte) intérieur noir, pack chrono, TOE, sièges sports adaptatifs chauffants, régultateur, téléphone, assistance parking, écusson sur appui tête
Bref côté options cela correspond bien à ce que je recherche.
côté couleur, initialement je ne voulais pas de noir, mais, bon, noir basalte c'est moins "fragile" (question micro rayures) que noir verni...
reste le côté prix, là ce n'est pas gagné![]()
![]()

Membre honoraire
n°1618

Membre