Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Membre

Membre cotisant
n°352

Message original : gentlemandriver
sinon d'origine c'est quoi?
(je reçois la tuture samedi)...
[Édite le 24-11-2010 par gentlemandriver]
Après, tout dépend de ta façon de rouler et du nombre de sorties sur circuit.
J'ai testé en octobre mon Cayman S sur circut, avec plaquettes et liquide d'origine, RAS.
Membre

Message original : Casper993
D'origine, c'est déja bien si tu fais du circuit occasionellement.
Après, tout dépend de ta façon de rouler et du nombre de sorties sur circuit.
J'ai testé en octobre mon Cayman S sur circut, avec plaquettes et liquide d'origine, RAS.
regards.
j'ai vu dans ta signature tes ex-, je crois que ça va dans le bon sens! :) dans la mesure où j'ai essayé une 93 C4 après le Cayman S, on sent sur la 93 "le poids des ages" dirais-je, notamment dans le feeling de la direction...
Il est vrai qu'il y a 15 années d'écart environ entre la 993 et le Cayman...et l'architecture de la voiture est différent.
J'adore mon Cayman, très facile à utiliser, très stable...pour moi c'est le bon compromis pour faire de la route, s'amuser sur les petites routes de montagne Savoyardes, et aller faire 2 ou 3 circuits par an:P
J'adore mon Cayman, très facile à utiliser, très stable...pour moi c'est le bon compromis pour faire de la route, s'amuser sur les petites routes de montagne Savoyardes, et aller faire 2 ou 3 circuits par an:P
Membre