Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : gfbtj ai interet d etre devant, sinon je vais m en prendre plein la tete effectivement!!Message original : yoann
comment il va prendre sa branlée le parigo![]()
![]()
![]()
t es pas de Paris Yoann???? tu as demenagé?

Coucou!
Je suis en mesure de vous annoncer que je, si vous m'acceptez - et vous aurez tort - je serai présent avec mon épouse et la 993 de gfbt à la sortie de fin d'année PACA.
Donc sont volontaires pour cette sortie deux personnes. Les enfants seront sous la garde de personnes qui ont notre confiance.
En même temps, si on ne peut pas faire confiance aux grands-parents, à qui pouvons nous nous fier?
Pour le menu, nous sommes assez fusionnels avec Madame Civique :
E2 x2
P1 x2
D2 x2
Karting x2 (moi oui mais pas ma femme, son cousin si il est accepté et qu'il reste de la place est volontaire)...
Je connais certains loustics qui ont déclaré venir et je déplore l'absence de l'ancien propriétaire de ma petite aubergine...
Au plaisir de vous voir le 5
Je suis en mesure de vous annoncer que je, si vous m'acceptez - et vous aurez tort - je serai présent avec mon épouse et la 993 de gfbt à la sortie de fin d'année PACA.
Donc sont volontaires pour cette sortie deux personnes. Les enfants seront sous la garde de personnes qui ont notre confiance.
En même temps, si on ne peut pas faire confiance aux grands-parents, à qui pouvons nous nous fier?
E2 x2
P1 x2
D2 x2
Karting x2 (moi oui mais pas ma femme, son cousin si il est accepté et qu'il reste de la place est volontaire)...
Je connais certains loustics qui ont déclaré venir et je déplore l'absence de l'ancien propriétaire de ma petite aubergine...
Message original : gfbt
le vendeur de ma futur porsche vient d em appeler et il ne me la vend plus. Du coup je ne viens plus!!
ouf!!!! j ai reussi a trouver une bonne excuse!!!!![]()

Bon, ben entraînez vous bien parce qu'on va encore manquer cette sortie 
mais on se reverra en 2011 avec un petit bm993 junior qui risque de nous mettre la patée dans quelques années
et si c'est une fille....pareil, sauf que ce sera une fille

Amusez vous bien
Bon, je retourne sur le site de Romer voir les sièges baquets pour bébé
y'en a qui sont occupés, quoi

mais on se reverra en 2011 avec un petit bm993 junior qui risque de nous mettre la patée dans quelques années

Amusez vous bien

Bon, je retourne sur le site de Romer voir les sièges baquets pour bébé
y'en a qui sont occupés, quoi

Message original : Civique
Coucou!
E2 x2
P1 x2
D2 x2

Je vais revoir mon ancienne 993 avec sa nouvelle voix, et avec ma nouvelle 993!!! cool!!
Vivement le 5 alors!!!! :)
Message original : RS_SpiritJ'espere que ce n'est pas vrai, ca nous manquerait maintenant que tu ne viennes pas.... Qui c'est qu'on va pourrir sur la piste?Message original : gfbt
le vendeur de ma futur porsche vient d em appeler et il ne me la vend plus. Du coup je ne viens plus!!
![]()

Et le dernier qui pensait me pourrir, il est encore en train de pleurer sur la piste de karting!!!!

Message original : gfbtbien sur que c est une connerieMessage original : RS_SpiritJ'espere que ce n'est pas vrai, ca nous manquerait maintenant que tu ne viennes pas.... Qui c'est qu'on va pourrir sur la piste?Message original : gfbt
![]()
![]()
Et le dernier qui pensait me pourrir, il est encore en train de pleurer sur la piste de karting!!!!![]()

Message original : Civique
Coucou!

Bon, alors on y va comme ça.
Sympa de vous revoir.