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Forum pour les questions techniques sur les 996
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Enregistré le : 29 oct. 2010, 10:36

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Bonjour,

Je possède une 996 Targa de janvier 2003 sans le régulateur de vitesse.
En surfant sur le Web j'ai trouvé un bloc 4 commodos (clignotant, ODB à gauche et Lave glace et régulateur à droite).
Le pièce n'étant pas chère je contacte le vendeur qui me dit qu'il n'y a aucun problème et qu'il me suffit de remplacer mon bloc 3 commodos pas celui là et que j'aurai un régulateur de vitesse.

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Message original : Eric2267
Bonjour,

Je possède une 996 Targa de janvier 2003 sans le régulateur de vitesse.
En surfant sur le Web j'ai trouvé un bloc 4 commodos (clignotant, ODB à gauche et Lave glace et régulateur à droite).
Le pièce n'étant pas chère je contacte le vendeur qui me dit qu'il n'y a aucun problème et qu'il me suffit de remplacer mon bloc 3 commodos pas celui là et que j'aurai un régulateur de vitesse.

Qu'en pensez vous ?
Programmation à effectuer par Porsche.
Le coût d'un régulateur neuf en seconde monte chez Porsche est d'environ 500€ je crois, y compris le commodo.
Fait sur ma Boxster ;)
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Merci pour ce prompt retour,

Je savais que c'était possible sur un boxster (je connais quelqu'un qui l'a fait sur un boxster de 2005)
Mais sur le 996 certain me dise que c'est possible et d'autre que c'est totalement impossible et qu'un CP n'installe pas de régulateur en seconde monte sur les 996
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Message original : Eric2267
Merci pour ce prompt retour,

Je savais que c'était possible sur un boxster (je connais quelqu'un qui l'a fait sur un boxster de 2005)
Mais sur le 996 certain me dise que c'est possible et d'autre que c'est totalement impossible et qu'un CP n'installe pas de régulateur en seconde monte sur les 996
Ça dépend de (l'année de) la voiture (eGas ou pas), et surtout ça dépend du Centre Porsche.

Cf. https://www.club911.net/viewthread.php?tid=102198 et https://www.club911.net/viewthread.php?tid=58000
ainsi que https://www.club911.net/viewthread.php?tid=41181
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Merci pour ces informations
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Message original : 911S2.7
Message original : Eric2267
Bonjour,

Je possède une 996 Targa de janvier 2003 sans le régulateur de vitesse.
En surfant sur le Web j'ai trouvé un bloc 4 commodos (clignotant, ODB à gauche et Lave glace et régulateur à droite).
Le pièce n'étant pas chère je contacte le vendeur qui me dit qu'il n'y a aucun problème et qu'il me suffit de remplacer mon bloc 3 commodos pas celui là et que j'aurai un régulateur de vitesse.

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Fait sur ma Boxster ;)
Pas plus cher ? Je voyais ça autour des 800 à 1000 € ?
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Message original : Lex911
Message original : 911S2.7
Message original : Eric2267
Bonjour,

Je possède une 996 Targa de janvier 2003 sans le régulateur de vitesse.
En surfant sur le Web j'ai trouvé un bloc 4 commodos (clignotant, ODB à gauche et Lave glace et régulateur à droite).
Le pièce n'étant pas chère je contacte le vendeur qui me dit qu'il n'y a aucun problème et qu'il me suffit de remplacer mon bloc 3 commodos pas celui là et que j'aurai un régulateur de vitesse.

Qu'en pensez vous ?
Programmation à effectuer par Porsche.
Le coût d'un régulateur neuf en seconde monte chez Porsche est d'environ 500€ je crois, y compris le commodo.
Fait sur ma Boxster ;)
Pas plus cher ? Je voyais ça autour des 800 à 1000 € ?
J'ai la facture à la maison, je vous confirme ça dans le WE ;)
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Message original : 911S2.7
Message original : Lex911
Message original : 911S2.7 Programmation à effectuer par Porsche.
Le coût d'un régulateur neuf en seconde monte chez Porsche est d'environ 500€ je crois, y compris le commodo.
Fait sur ma Boxster ;)
Pas plus cher ? Je voyais ça autour des 800 à 1000 € ?
J'ai la facture à la maison, je vous confirme ça dans le WE ;)
ce serai top :thumbup: ;)
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Le CP de bordeaux refuse de faire l'opération et m'indique que c'est impossible à faire

Etant originaire de Rouen je contacte IMSA qui m'indique que pour 700 euros et une journée d'immobilisation du véhicule il peuvent me faire cela

J'ai aussi appelé De Lima qui m'a indiqué que c'était possible à faire et il accepte de me monter une pièce que je lui amène.

L'idéal pour moi serait de trouver quelqu'un susceptible de me faire cela sur Bordeaux
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Message original : Eric2267
Suite...

Le CP de bordeaux refuse de faire l'opération et m'indique que c'est impossible à faire

Etant originaire de Rouen je contacte IMSA qui m'indique que pour 700 euros et une journée d'immobilisation du véhicule il peuvent me faire cela

J'ai aussi appelé De Lima qui m'a indiqué que c'était possible à faire et il accepte de me monter une pièce que je lui amène.

L'idéal pour moi serait de trouver quelqu'un susceptible de me faire cela sur Bordeaux
Ca me paraît inconcevable que ce soit réalisable sur une boxster mais pas sur une 996.
Les éléments sont les mêmes :exclamation:
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Le CP de Rouen accepte de le faire sur une 996 de 2003
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Alors, facture au CP de Reims (FM Motors) le 15/03/2006 :

Pose d'un régulateur de vitesse : 294.91€ HT

Interrupteur colonne DI : 153.49€ HT
Capuchon avec Symbol : 2.29€ HT
8 fiches : 2.24€ HT
10 douilles de contact : 1.40€ HT
Prise de courant : 0.32€ HT
10 douilles de contact : 1.40€ HT
Ruban toile : 5.34€ HT
Bride : 1.02€ HT
Cache : 4.45€ HT

Total pièces : 171.95€ HT

Total HT : 466.86€
Total TTC : 558.37€

Voilà ;)

Pour info : c'est sur un boxster S 986 phase 2 de 05/2003
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:thumbup::)
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le prix du CP tient la route, et en plus ça doit etre un des derniers a le faire...

... 3 tentative y compris allemagne et luxembour => refus

du coup suis passé chez "Axel notre sponsor du club", c'etait un peu en dessous de ce prix je crois
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Tu peux tenter en Belgique dans les CP proches de Bruxelles. Ils étaient prêt à me le faire et l'ont déjà fait pour plusieurs 996 notamment de 2000.
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Chez Imsa à Rouen il le fait pour 700 euros et une journée d'immobilisation
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c'est une bonne idée......
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Re - suite

J'a iacheté le commodo, le prix étant raisonnable et je me suis rendu chez GTR 33 à Bordeaux qui était d'accord pour faire l'opération.
Lorsque je suis allé récupéré la voiture ce n'était pas fait et le temoin d'airbag était allumé.

En fait il a démonté et comme il n'a pas trouvé de connecteur pour brancher au faisceau il a tout remonté à l'origine.

Selon lui le faisceau n'étant pas prévu c'est impossible à faire.

Je veux un régulateur...Je vais trouver une solution !!!
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Message original : Eric2267
Chez Imsa à Rouen il le fait pour 700 euros et une journée d'immobilisation
Le CP de Rennes le fait aussi.
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Message original : Eric2267
Re - suite

J'a iacheté le commodo, le prix étant raisonnable et je me suis rendu chez GTR 33 à Bordeaux qui était d'accord pour faire l'opération.
Lorsque je suis allé récupéré la voiture ce n'était pas fait et le temoin d'airbag était allumé.

En fait il a démonté et comme il n'a pas trouvé de connecteur pour brancher au faisceau il a tout remonté à l'origine.

Selon lui le faisceau n'étant pas prévu c'est impossible à faire.

Je veux un régulateur...Je vais trouver une solution !!!
mouais, un commentaire acide: un peu charlot, on se lance pas en tant que pro dans un chantier comme ça sans certitude (doc tech, confirmation de la marque, etc...)

bon, c'est pas le plus pres pour toi, mais encore une fois, chez TechArt no soucy...
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