Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Message original : nicoud
Pour moi, j'ai possédé une 964 C2 et je possède actuellement un 3,2l, les sensations dans la youngtimer sont beaucoup plus forte que dans la 964. Et pourtant ma 3,2l est catalysée et ne fait que 217cv.
Mais c'est vrai que j'étais dans ton cas il y a quatre ans et qu'après avoir essayé les deux modèles j'ai opté pour une 964 que j'ai revendu un an après pour une 3,2l.
Effectivement la 964 pousse plus, est plus sécurisante avec toutes ses aides électroniques mais tu es toujours dans l'illégalité des limitations de vitesse , pour moi le plaisir quotidien est diminué.
Avec la 3,2l tu as des sensations même dans la réglementation française. Ce qui est un vrai bonheur chaque fois que je prends le volant.
Dans tous les cas n'oublie pas non plus que le budget d'entretien d'une Youngtimer sera toujours inférieur aux voitures modernes bourrées d'électronique.
J'espère que mon expérience pourra t'aider à faire ce choix si cornélien.
Ah que c'était bien ces 5 pages à lire ce dimanche, tout en cherchant à tromper l'ennui, sans 3.2, sans 964, et sans BM diesel d'ailleurs 
Pauvre Yann quand même, tu es mal tombé ! Pour ma part, j'ai eu une 3.2 de 87 avec la boite G50 et depuis son départ je ne fais que renifler sa trace, comme un chien qui veut rentrer chez lui

Pauvre Yann quand même, tu es mal tombé ! Pour ma part, j'ai eu une 3.2 de 87 avec la boite G50 et depuis son départ je ne fais que renifler sa trace, comme un chien qui veut rentrer chez lui