Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : RIRI83
et je veux le même kart que Thierry !!!!!!!:D![]()
..........![]()

Fais gaffe t'as ton retro gauche replié, tu pourras pas me voir arriver quand je vais te doubler, alors que tu es concentré pour faire l'interieur d'un parisien qui se traine...

Bon je veux voir ca, je m'inscris donc au resto et au kart. En revanche ne pas prevoir de menus pour le resto, ca va alourdir pour le kart

[Édite le 21-11-2010 par RS_Spirit]
Message original : RS_SpiritEXCELLENTMessage original : RIRI83
et je veux le même kart que Thierry !!!!!!!:D![]()
..........![]()
![]()
Fais gaffe t'as ton retro gauche replié, tu pourras pas me voir arriver quand je vais te doubler, alors que tu es concentré pour faire l'interieur d'un parisien qui se traine...
Bon je veux voir ca, je m'inscris donc au resto et au kart. En revanche ne pas prevoir de menus pour le resto, ca va alourdir pour le kart
[Édite le 21-11-2010 par RS_Spirit]
Message original : FilianeQuand même pas la crainte du ridicule ?Message original : 911S2.7
Finalement nous serons 2 à table et au kart
Les filles préfèrent ballader sur Aix plutôt que de nous soutenir dans les stands![]()
![]()
Ca y est, la pression monte...![]()
![]()

J'y avais pas pensé

Je crois qu'elles préfèrent entendre des flat 6 plutôt que des moteurs de tondeuse, de vraies connaisseuses quoi

Membre

Message original : RIRI83On ne va pas te jeter des pierres si tu viens au resto !!:DMessage original : lespalmiers
VOUS me faite tellement du bien a lire vos retours de ballades, que je repique la cotisation pour 2011 !!!!!!!
je dois vraiement avoir un grain moi ?????
ou maso peux-etre ??? allez savoir![]()
![]()
![]()
d'ailleurs en tant que cotisant cela fait partie des droits du citoyen porschiste !!![]()
amusez vous bien;)
Message original : lespalmiersmerci richard , j'ai trops honte de mon mazout , je reste a Toulon et attend avec impatience vos hisrtoires en retourMessage original : RIRI83On ne va pas te jeter des pierres si tu viens au resto !!:DMessage original : lespalmiers
VOUS me faite tellement du bien a lire vos retours de ballades, que je repique la cotisation pour 2011 !!!!!!!
je dois vraiement avoir un grain moi ?????
ou maso peux-etre ??? allez savoir![]()
![]()
![]()
d'ailleurs en tant que cotisant cela fait partie des droits du citoyen porschiste !!![]()
amusez vous bien;)

Coucou, il me manque les choix de certains membres pour le repas, et les miens aussi, je sais. :)
On a encore quelques places au resto pour ceux qui veulent, mais seulement 3 pour le kart. Faites vite.
Je vous recommande de ne pas négliger votre préparation, votre réputation en dépend.
Certains (je ne donnerai pas les noms) ont fait appel à un coach, d'autres ont commencé un régime draconien pour améliorer le fameux rapport poids/puissance, il parait même qu'un sorcier use de ses pouvoirs pour retirer les leurs à certains païlotes.
Incroyable, non ?

On a encore quelques places au resto pour ceux qui veulent, mais seulement 3 pour le kart. Faites vite.
Je vous recommande de ne pas négliger votre préparation, votre réputation en dépend.
Certains (je ne donnerai pas les noms) ont fait appel à un coach, d'autres ont commencé un régime draconien pour améliorer le fameux rapport poids/puissance, il parait même qu'un sorcier use de ses pouvoirs pour retirer les leurs à certains païlotes.
Incroyable, non ?