Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre

Message original : nico11Message original : Fazer964
Les jantes, ce sont des CUP de 993, je ne pense pas qu'elles aient existé en Magnésium.
[Édite le 21-11-2010 par Fazer964]
il me semble que si elles sont justement en magnesium;)
Si tu commences à croire tout ce qu'on te raconte!!

Je n'ai jamais entendu parler de Cup de 993 en magnésium, puisqu'elle n'étaient montées à l'époque que sur des C2 et C4 de série

En revanche elle semble repeinte, faudrait se demander pourquoi (simple voile, ou choc). En même temps à ce kilométrage c'est pas étonnant

[Édite le 22-11-2010 par Guyom64]
le vendeur m'a contactée, du coup je sais pas trop quoi lui dire, vu que vos avis semblent partagés. Je vais quand même me renseigner pour le circuit.
A savoir s'il a fait beaucoup de piste, mais après comment savoir si l'auto n'est pas courbaturée cause trop de circuit et vendue pour ça ?
A savoir s'il a fait beaucoup de piste, mais après comment savoir si l'auto n'est pas courbaturée cause trop de circuit et vendue pour ça ?
Message original : nico11Message original : Fazer964
Les jantes, ce sont des CUP de 993, je ne pense pas qu'elles aient existé en Magnésium.
[Édite le 21-11-2010 par Fazer964]
il me semble que si elles sont justement en magnesium;)
Message original : janette
le vendeur m'a contactée, du coup je sais pas trop quoi lui dire, vu que vos avis semblent partagés. Je vais quand même me renseigner pour le circuit.
Par contre, si tu veux l'utiliser en été avec la clim, c'est calage assuré avec un volant moteur allégé.
J'attends sa réponse pour le circuit et les jantes. Parce que c'est vrai qu'elle est quand même belle et puis il est près de chez moi.
Par contre tu m'alertes avec le calage assuré. D'après ce que je crois savoir les montées en régime sont plus puissantes (mais souvent pour accélération sur piste et non route) mais le ralenti moteur n'est plus stable, ce serait donc là qu'on cale ?
Par contre tu m'alertes avec le calage assuré. D'après ce que je crois savoir les montées en régime sont plus puissantes (mais souvent pour accélération sur piste et non route) mais le ralenti moteur n'est plus stable, ce serait donc là qu'on cale ?