Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
30 messages
1 2 3
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre
Logo Logo
Messages : 197
Enregistré le : 17 mai 2008, 15:20

Message Envoyé
de temps en temps j'ai mon côté fifille qui ressort, faut pas faire attention
Membre
Logo Logo
Messages : 3349
Enregistré le : 12 avr. 2004, 18:22

Message Envoyé
Les jantes, ce sont des CUP de 993, je ne pense pas qu'elles aient existé en Magnésium.


[Édite le 21-11-2010 par Fazer964]
Membre
Logo Logo
Messages : 1774
Enregistré le : 28 janv. 2010, 09:20

Message Envoyé
Le chassis est un "style RS" donc a voir et gros frein on voit pas vraiment sur photo il faudrait voir de plus pres elle est pas si cher que ca si elle est vraiment comme l'est stipulé l'annonce
Membre
Logo Logo
Messages : 250
Enregistré le : 26 juin 2010, 23:07

Message Envoyé
Message original : Fazer964
Les jantes, ce sont des CUP de 993, je ne pense pas qu'elles aient existé en Magnésium.


[Édite le 21-11-2010 par Fazer964]

il me semble que si elles sont justement en magnesium;)
Membre
Logo Logo
Messages : 8444
Enregistré le : 01 juil. 2010, 11:23

Message Envoyé
Message original : nico11
Message original : Fazer964
Les jantes, ce sont des CUP de 993, je ne pense pas qu'elles aient existé en Magnésium.


[Édite le 21-11-2010 par Fazer964]

il me semble que si elles sont justement en magnesium;)
Pourquoi parce que le vendeur le dit??
Si tu commences à croire tout ce qu'on te raconte!! :D :D

Je n'ai jamais entendu parler de Cup de 993 en magnésium, puisqu'elle n'étaient montées à l'époque que sur des C2 et C4 de série ;) : donc alu!

En revanche elle semble repeinte, faudrait se demander pourquoi (simple voile, ou choc). En même temps à ce kilométrage c'est pas étonnant :D



[Édite le 22-11-2010 par Guyom64]
Membre
Logo Logo
Messages : 197
Enregistré le : 17 mai 2008, 15:20

Message Envoyé
le vendeur m'a contactée, du coup je sais pas trop quoi lui dire, vu que vos avis semblent partagés. Je vais quand même me renseigner pour le circuit.
A savoir s'il a fait beaucoup de piste, mais après comment savoir si l'auto n'est pas courbaturée cause trop de circuit et vendue pour ça ?
Membre
Logo Logo
Messages : 3960
Enregistré le : 14 avr. 2010, 10:17

Message Envoyé
a ce moment tu repars sur une 964 toute stock, elle a moins de risque d etre allé sur circuit qu une avec tout l attirail
enfin ça ne veut rien dire...Mais tu as plus de chance
Membre
Logo Logo
Messages : 5148
Enregistré le : 27 juin 2007, 23:58

Message Envoyé
Message original : nico11
Message original : Fazer964
Les jantes, ce sont des CUP de 993, je ne pense pas qu'elles aient existé en Magnésium.


[Édite le 21-11-2010 par Fazer964]

il me semble que si elles sont justement en magnesium;)
non des cup 2 de 993 ca n'existe pas en magnésium!
Membre
Logo Logo
Messages : 3349
Enregistré le : 12 avr. 2004, 18:22

Message Envoyé
Message original : janette
le vendeur m'a contactée, du coup je sais pas trop quoi lui dire, vu que vos avis semblent partagés. Je vais quand même me renseigner pour le circuit.
A savoir s'il a fait beaucoup de piste, mais après comment savoir si l'auto n'est pas courbaturée cause trop de circuit et vendue pour ça ?
L'intérieur est encore d'origine, un fondu de circuit aurait déjà viré sièges, volant et mis des harnais.
Par contre, si tu veux l'utiliser en été avec la clim, c'est calage assuré avec un volant moteur allégé.
Membre
Logo Logo
Messages : 197
Enregistré le : 17 mai 2008, 15:20

Message Envoyé
J'attends sa réponse pour le circuit et les jantes. Parce que c'est vrai qu'elle est quand même belle et puis il est près de chez moi.
Par contre tu m'alertes avec le calage assuré. D'après ce que je crois savoir les montées en régime sont plus puissantes (mais souvent pour accélération sur piste et non route) mais le ralenti moteur n'est plus stable, ce serait donc là qu'on cale ?
Répondre
30 messages
1 2 3