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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
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C'est déjà fait, j'ai déjà testé ce genre de mazout de plus ma femme roule en golf GTI et l'effet turbo dès 2000trs/mn je sais ce que c'est mais malheureusement il ne fait pas pété les chronos. C'est juste de la sensation de poussée qui s'estompe aussi vite que tu montes dans les tours.
SL64>> même avis que toi mais je pense que mob fait un peu mumuse avec les nerfs de certains gens d'ici.
SL64>> même avis que toi mais je pense que mob fait un peu mumuse avec les nerfs de certains gens d'ici.
tout a fait d'accord avec toi!
pour mob je pense que c'est juste un provocateur qui s'amuse en faisant croire qu'il sait tout mais... faut pas lui en vouloir.
je persiste à dire qu'il n'a pas sa place ici, surtout pour parler de run !
[Édite le 20-11-2010 par SL964]
[Édite le 20-11-2010 par SL964]
pour mob je pense que c'est juste un provocateur qui s'amuse en faisant croire qu'il sait tout mais... faut pas lui en vouloir.
je persiste à dire qu'il n'a pas sa place ici, surtout pour parler de run !
[Édite le 20-11-2010 par SL964]
[Édite le 20-11-2010 par SL964]
comparer une 3.2 et/ou 964 à une féfé 308/328, ou une lotus esprit, ou une Alpine A310/A610, une C4 à une intégrale contemporaine, Delta HF ou Audi Quatro, ce serait faire preuve d'un peu de passion réfléchie et de culture en matière d'automobile sportive, mais comparer une 911 (quelle quelle soit...) à une 330D ou un taxi benz 270 cdi, ça m'inquiète un peu !!!!!
je suis même sur qu'avec les 136 CV de ma C200D de tous les jours, je dois larguer à l'aise une authentique bugatti de course sur une nationale, je vais aller sur un forum bugatti le leur dire et je reviens vous faire part de leurs commentaires....ARF ARF....
je suis même sur qu'avec les 136 CV de ma C200D de tous les jours, je dois larguer à l'aise une authentique bugatti de course sur une nationale, je vais aller sur un forum bugatti le leur dire et je reviens vous faire part de leurs commentaires....ARF ARF....
Pour moi, j'ai possédé une 964 C2 et je possède actuellement un 3,2l, les sensations dans la youngtimer sont beaucoup plus forte que dans la 964. Et pourtant ma 3,2l est catalysée et ne fait que 217cv.
Mais c'est vrai que j'étais dans ton cas il y a quatre ans et qu'après avoir essayé les deux modèles j'ai opté pour une 964 que j'ai revendu un an après pour une 3,2l.
Effectivement la 964 pousse plus, est plus sécurisante avec toutes ses aides électroniques mais tu es toujours dans l'illégalité des limitations de vitesse , pour moi le plaisir quotidien est diminué.
Avec la 3,2l tu as des sensations même dans la réglementation française. Ce qui est un vrai bonheur chaque fois que je prends le volant.
Dans tous les cas n'oublie pas non plus que le budget d'entretien d'une Youngtimer sera toujours inférieur aux voitures modernes bourrées d'électronique.
J'espère que mon expérience pourra t'aider à faire ce choix si cornélien.
Mais c'est vrai que j'étais dans ton cas il y a quatre ans et qu'après avoir essayé les deux modèles j'ai opté pour une 964 que j'ai revendu un an après pour une 3,2l.
Effectivement la 964 pousse plus, est plus sécurisante avec toutes ses aides électroniques mais tu es toujours dans l'illégalité des limitations de vitesse , pour moi le plaisir quotidien est diminué.
Avec la 3,2l tu as des sensations même dans la réglementation française. Ce qui est un vrai bonheur chaque fois que je prends le volant.
Dans tous les cas n'oublie pas non plus que le budget d'entretien d'une Youngtimer sera toujours inférieur aux voitures modernes bourrées d'électronique.
J'espère que mon expérience pourra t'aider à faire ce choix si cornélien.