Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Message original : bucheronMessage original : carrera79
elle à l'air superbe (la voiture, hein)
bravo, bel achat pour madame
fred©
Ouima femme aussi est super !
![]()
Je confirme, Super femme avec maintenant superbe auto.
Pas comme toi .....
Finalement elle irait mieux avec Moa

Message original : bucheronMessage original : carrera79
fred©
![]()
webmasters , soyez vigilants , je me demande si ce post n'est pas une odieuse annonce de " traite de blanches " ... proposée par le niçois

[Édite le 18-11-2010 par docnono]
Message original : docnonoMessage original : bucheronMessage original : carrera79
fred©
![]()
webmasters , soyez vigilants , je me demande si ce post n'est pas une odieuse annonce de " traite de blanches " ... proposée par le niçois
[Édite le 18-11-2010 par docnono]
quand tu seras decidé a descendre au printemps , tu pourras y gouter a la charcuterie

[Édite le 18-11-2010 par bucheron]
Message original : Daumas
....... elles vont pouvoir s'organiser des p'tites virées entre elles maintenant :) ...... et nous laisser nous amuser entre hommes
.... j'veux bien l'essayer , elle est![]()
![]()
Uploaded with ImageShack.us[/img]

suis passé au même endroit aujourd'hui vers 11h30 au volant d'une voiture de marque improbable, ai vu un piéton avec un joli pull mauve, le nez dans ses bons de commande, ai lancé un petit coup de klaxon amical: je n'ai pas été pris en photo ni même salué!
en conclusion, si vous n'êtes pas une belle fille ou si vous n'êtes pas en porsche, vous pouvez descendre le bd Raspail tranquille, personne ne le saura..

en conclusion, si vous n'êtes pas une belle fille ou si vous n'êtes pas en porsche, vous pouvez descendre le bd Raspail tranquille, personne ne le saura..

Message original : casi
suis passé au même endroit aujourd'hui vers 11h30 au volant d'une voiture de marque improbable, ai vu un piéton avec un joli pull mauve, le nez dans ses bons de commande, ai lancé un petit coup de klaxon amical: je n'ai pas été pris en photo ni même salué!
![]()
![]()
![]()