Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Membre

quest-ce que vous allez vous mettre ............ sacré aprém-midi en perspective

depuis j'ai pu la 996 je n'ai jamais passer autant de temps sur le foruma lire vos conneries :)
continuer ca fais super plaisir de voir vos reportages photos en attendant qui sais un jour mon choix est fait ce sera une 993 ou 964 comme 2 eme voitures a l'achat ça ne s'emble pas trops onereux, quid de l'entretient ???? pour 3 sorties/mois .
est-ce que qq peux me donner a la louche le budget annuel ENTRETIENt pour une a air ? svp;)

depuis j'ai pu la 996 je n'ai jamais passer autant de temps sur le foruma lire vos conneries :)
continuer ca fais super plaisir de voir vos reportages photos en attendant qui sais un jour mon choix est fait ce sera une 993 ou 964 comme 2 eme voitures a l'achat ça ne s'emble pas trops onereux, quid de l'entretient ???? pour 3 sorties/mois .
est-ce que qq peux me donner a la louche le budget annuel ENTRETIENt pour une a air ? svp;)
Membre

Message original : lespalmiers
VOUS me faite tellement du bien a lire vos retours de ballades, que je repique la cotisation pour 2011 !!!!!!!
je dois vraiement avoir un grain moi ?????
ou maso peux-etre ??? allez savoir![]()

d'ailleurs en tant que cotisant cela fait partie des droits du citoyen porschiste !!
Message original : RIRI83On ne va pas te jeter des pierres si tu viens au resto !!:DMessage original : lespalmiers
VOUS me faite tellement du bien a lire vos retours de ballades, que je repique la cotisation pour 2011 !!!!!!!
je dois vraiement avoir un grain moi ?????
ou maso peux-etre ??? allez savoir![]()
![]()
![]()
d'ailleurs en tant que cotisant cela fait partie des droits du citoyen porschiste !!![]()

Mais non mon Lolo...c'ets pas vrai on t'aime ds le 06:D...on te garde mais c'est bien parceque tu en as 2;)...de Porsche bien sûr

SORTIE du 5/12: 3 pour le repas... 1 pour le kart

A+
Message original : lespalmiers
quest-ce que vous allez vous mettre ............ sacré aprém-midi en perspective![]()
depuis j'ai pu la 996 je n'ai jamais passer autant de temps sur le foruma lire vos banalités :)
je suis pas sur que le budget d entretien soit moins onéreux avec une 964 vs 996....