Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Membre

Et bien pour ma part,j'ai eu le même symptôme sur mon deuxième "bébé" le premier de l'an .Dans l'après midi mon alpine v6 turbo a commencé à cafouiller par deux reprise (à la limite de caler à 110 km/h) et puis m'a laissé tranquille.
Je suis donc allé au reveillon avec elle et là au retour de celui-ci mon auto s'est arrêté sur le bas côté et impossible de la redemarrer (sympa à 3 heures du matin et bonne année !!!).Apres remorquage,il s'est avéré que c'était la connexion de la pompe à essence qui avait de la corrosion et l'alimentation en essence ne se faisait donc plus.
Voilà si ça peut aider ...
Bonne route à tous.
Ps:la prochaine je prendrai ma grenouille c'est quand même plus fiable .

Je suis donc allé au reveillon avec elle et là au retour de celui-ci mon auto s'est arrêté sur le bas côté et impossible de la redemarrer (sympa à 3 heures du matin et bonne année !!!).Apres remorquage,il s'est avéré que c'était la connexion de la pompe à essence qui avait de la corrosion et l'alimentation en essence ne se faisait donc plus.
Voilà si ça peut aider ...
Bonne route à tous.
Ps:la prochaine je prendrai ma grenouille c'est quand même plus fiable .