Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Message original : arno
Bonsoir tous le monde
Mauvaise nouvelle pour nous:mad:
Ma copilote de sœur qui est descendus cette semaine pour m'accompagner est arrivé malade et on avait peur que ce soit juste pour la sortie et résultat depuis ce matin c'est moi qui suis malade comme un chien:mad:
Comme première sortie avec la team sud est on a décidé d'annuler plutôt que de vous faire partager ça et vous laisser une mauvaise image...
Bref, je l'avais pas vu venir celle la et je peut vous dire que j'ai vraiment les boules ce soir...
Riri, je t'ai envoyé un mail pour savoir ce que je peut faire pour le restaurant.
On pensera a vous demain, amusez vous bien;)
[Édite le 13-11-2010 par arno]
pour le resto on verra ça demain sur place

Message original : RIRI83dommage !!Message original : arno
Bonsoir tous le monde
Ma copilote de sœur qui est descendus cette semaine pour m'accompagner est arrivé malade et on avait peur que ce soit juste pour la sortie et résultat depuis ce matin c'est moi qui suis malade comme un chien:mad:
Comme première sortie avec la team sud est on a décidé d'annuler plutôt que de vous faire partager ça et vous laisser une mauvaise image...
Bref, je l'avais pas vu venir celle la et je peut vous dire que j'ai vraiment les boules ce soir...
Riri, je t'ai envoyé un mail pour savoir ce que je peut faire pour le restaurant.
pour le resto on verra ça demain sur place![]()
Message original : arnoSi ça peut te faire un truc en moins a gérer, je peut les appeler pour voir avec eux?Message original : RIRI83dommage !!Message original : arno
Bonsoir tous le monde
pour le resto on verra ça demain sur place![]()
++
Message original : CHRIS691308h30Message original : 997tth
Comme je suis complètement neuneu depuis ce matin, je vais reposer la question qui tue :
"A quelle heure le RDV demain à la Barque ?"
Ca sent la connerie, comme dirait Patrick123, mais je suis sérieux : quelle haure ?![]()
Avec le plein

De retour, belle sortie sans pluie et même du soleil l'apres midi, contrairement à la mensuelle des parigots
.
resto de bonne qualité et les routes
La remontée de la garde freinet a été sympa, heureusement que le break flashait dans l'autre sens
, j'aurais bien voulu voir la tête des bleus quans nous sommes passées

ps : riri revend ta carte d'etat major, elle est périmée

resto de bonne qualité et les routes

La remontée de la garde freinet a été sympa, heureusement que le break flashait dans l'autre sens

ps : riri revend ta carte d'etat major, elle est périmée