Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Membre cotisant
n°2319

Membre cotisant
n°2319

Membre honoraire
n°1618

Membre honoraire
n°1618

Membre

Message original : 935TURBOFred, si tu viens avec ta bête à Hyères, tu fais un tout petit crochet par mon garage à Ternes et dans ce cas, je descends un barnum......c'est monté en 10 mn....Message original : gsxfred
+1
Je sens que ca va etre une mensuelle multimarque ce coup ci...
moi avec un temps comme ca, je prends la betaillère... au moins on peut s'abriter sous le le haillon![]()
![]()
![]()
je t'envoie mon numero en MP
bon, finalement, ce sera sans moi non plus 
j'étais bien motivé, j'avais commencé à mettre de la bulle au frais pour vous présenter la bleue et j'ai fait mes pressions de pneus et c'est là que j'ai constaté la très nette différence de profondeur de rainures entre les avants et les arrières : je suis au témoin derrière et comme c'est des R888, que je ne connais pas trop la voiture, je ne me sens pas de la prendre sous la pluie demain
et comme la grise n'a toujours pas ses nouvelles sorties d'échappement (d'ailleurs si quelqu'un connait un bon chaudronnier dans le 95, merci d'avance
), je vais pas vous faire l'affront de venir en Micra

Amusez vous bien et rdv au mois de décembre

j'étais bien motivé, j'avais commencé à mettre de la bulle au frais pour vous présenter la bleue et j'ai fait mes pressions de pneus et c'est là que j'ai constaté la très nette différence de profondeur de rainures entre les avants et les arrières : je suis au témoin derrière et comme c'est des R888, que je ne connais pas trop la voiture, je ne me sens pas de la prendre sous la pluie demain

et comme la grise n'a toujours pas ses nouvelles sorties d'échappement (d'ailleurs si quelqu'un connait un bon chaudronnier dans le 95, merci d'avance

Amusez vous bien et rdv au mois de décembre

Membre

Membre

Membre cotisant
n°459

Message original : Laurenzo17
Bonjour à tous,
Bien que je ne sois pas encore propriétaire d'un bolide de la marque, je pense passez voir ce qu'il se passe lors des réunions... a quelle heure commence les festivités ?
Bien à vous
fred

Membre

Message original : carrera79arrivée des premiers généralement vers 9:11 :)Message original : Laurenzo17
Bonjour à tous,
Bien que je ne sois pas encore propriétaire d'un bolide de la marque, je pense passez voir ce qu'il se passe lors des réunions... a quelle heure commence les festivités ?
Bien à vous
fred©
Membre cotisant
n°1243

Vous êtes dans les bras de Morphée et moi, je viens de rentrer....il fait 16 degrés dehors et pas une goutte d'eau...espérons que dans qq heures il en sera de même.
Je vais directement au Parc du Tremblay pour 9h45 environ avec une table, café et gateaux....et du Doliprane pour moi..
Bonne nuit les petits. :)
Je vais directement au Parc du Tremblay pour 9h45 environ avec une table, café et gateaux....et du Doliprane pour moi..

Bonne nuit les petits. :)
Membre cotisant
n°2319

Membre

Membre cotisant
n°1243

Désolée David, j'ai oublié de les mettre, voici celle du Golf du Parc qui se trouve tout près : Coordonnées GPS
* Latitude : 48° 49' 22"
* Longitude : 2° 29' 21"
Sinon, tu tapes bd de stalingrad à Champigny sur Marne cela devrait le faire et je te donne mon tél par mp au cas où ?
Tu viens d'où ?
Sinon, tu tapes bd de stalingrad à Champigny sur Marne cela devrait le faire et je te donne mon tél par mp au cas où ?
Tu viens d'où ?
Membre

Message original : Cathy
Désolée David, j'ai oublié de les mettre, voici celle du Golf du Parc qui se trouve tout près : Coordonnées GPS
Tu viens d'où ?
Je viens du 91, proche de Montlhéry.
Merci pour les coordonnées, je devrais y arriver.
A tout'
David4S
Membre cotisant
n°2158

Membre

Mensuelle sympa malgré la pluie.
De très jolies autos
J'ai pris de l'essence à la station Tatol de l'A86 sud, j'ai failli faire de jolies figures avec la couche de gazole sur toute la surface de la station, transformée avec la pluie en mayonnaise.

Ça fait tout drôle quand le traction control se déclenche à 5km/h... Ou encore en ligne droite sur la voie d'accélération (j'y allais gentiment pourtant) o:o
Bref, j'espère que tous sont bien rentrés.
De très jolies autos

J'ai pris de l'essence à la station Tatol de l'A86 sud, j'ai failli faire de jolies figures avec la couche de gazole sur toute la surface de la station, transformée avec la pluie en mayonnaise.

Ça fait tout drôle quand le traction control se déclenche à 5km/h... Ou encore en ligne droite sur la voie d'accélération (j'y allais gentiment pourtant) o:o
Bref, j'espère que tous sont bien rentrés.
Membre cotisant
n°1243

Pas de post spécial de retour car certaines photos sont déjà postées et ce serait dommage de les rater :)
Merci à celles et ceux qui sont venus malgré le temps moche annoncé. Une quarantaine de titines quand même...homologuées Porsche et une tite dizaine peut-être non homologuées

Nous avons eu de la pluie mais cela n'a pas empêché cette mensuelle d'être un bon moment encore tous ensemble.
Un joli baptême de la belle de notre Climchaud et une visite remarquée d'une superbe rouge

Merci à ceux qui ont amené quelque chose :) avec un big up spécial pour le Team 935Turbo qui a eu cette gentillesse encore renouvelée...en nous amenant des gateaux maison
et un barnum....

Et sans oublier les crêpes de Crêpe...

Merci encore pour ce moment avec vous et pour de belles rencontres encore aujourd'hui
:)
Merci à celles et ceux qui sont venus malgré le temps moche annoncé. Une quarantaine de titines quand même...homologuées Porsche et une tite dizaine peut-être non homologuées

Nous avons eu de la pluie mais cela n'a pas empêché cette mensuelle d'être un bon moment encore tous ensemble.

Un joli baptême de la belle de notre Climchaud et une visite remarquée d'une superbe rouge

Merci à ceux qui ont amené quelque chose :) avec un big up spécial pour le Team 935Turbo qui a eu cette gentillesse encore renouvelée...en nous amenant des gateaux maison

Et sans oublier les crêpes de Crêpe...

Merci encore pour ce moment avec vous et pour de belles rencontres encore aujourd'hui

Membre

Membre honoraire
n°1618

hello!!
le plaisir d'etre avec vous n'a d'égal que l'accueil que vous avez fait au cabrio!
merci beaucoup à vous toutes et tous, c'est un pur bonheur que ce club:thumbup:constitué de membres:thumbup:
et puis celles et ceux qui sont restés sous la couette,......dommage, le temps nous a laissé jouir de cette encore tres réussie mensuelle, bravo Cathy!:thumbup:

PS: je suis tombé sur les fesses en voyant arriver une fusée rouge GT2RS::Pouh là là............620cv...............miam miam
le plaisir d'etre avec vous n'a d'égal que l'accueil que vous avez fait au cabrio!
merci beaucoup à vous toutes et tous, c'est un pur bonheur que ce club:thumbup:constitué de membres:thumbup:
et puis celles et ceux qui sont restés sous la couette,......dommage, le temps nous a laissé jouir de cette encore tres réussie mensuelle, bravo Cathy!:thumbup:

PS: je suis tombé sur les fesses en voyant arriver une fusée rouge GT2RS::Pouh là là............620cv...............miam miam
Et beh, même sans Porsche c'est sympa la mensuelle

merci à ceux qui ont amené leur voiture
malgré les intempéries et les routes très piégeuses 
bravo aux nouvelles voitures et il y avait du lourd Climchaud avec sa toute belle 997 TTcab et même une GT2RS, j'avoue qu'après le salon, j'étais pas sûr d'en revoir une aussi vite
Special thanks à Crépe pour les crépes et la team 935Turbo pour leur gentillesse et les bons petits gateaux

à la semaine prochaine peut être

merci à ceux qui ont amené leur voiture

bravo aux nouvelles voitures et il y avait du lourd Climchaud avec sa toute belle 997 TTcab et même une GT2RS, j'avoue qu'après le salon, j'étais pas sûr d'en revoir une aussi vite

Special thanks à Crépe pour les crépes et la team 935Turbo pour leur gentillesse et les bons petits gateaux

à la semaine prochaine peut être

Membre

Superbes les photos remchou et les autres!
Très bonne mensuelle avec des sourires, de la passion, de la convivialité, des jolies titines (la 935 turbo qui rendait de la bestialité a la gt2 rs
, la turbo de Francois tout aussi attachante et sobre que son conducteur, les grises, les rouges, les noires, atmosphère, turbo, a air ou a eau, toutes très belles - jusqu aux sorties si bien astiquées de Julien
)...
Pour le reste (sextoy, gumball, ...) c'est par MP

Très bonne mensuelle avec des sourires, de la passion, de la convivialité, des jolies titines (la 935 turbo qui rendait de la bestialité a la gt2 rs

Pour le reste (sextoy, gumball, ...) c'est par MP

Membre cotisant
n°1243

Message original : Mascotte
Superbes les photos remchou et les autres!
Très bonne mensuelle avec des sourires, de la passion, de la convivialité, des jolies titines (la 935 turbo qui rendait de la bestialité a la gt2 rs, la turbo de Francois tout aussi attachante et sobre que son conducteur, les grises, les rouges, les noires, atmosphère, turbo, a air ou a eau, toutes très belles - jusqu aux sorties si bien astiquées de Julien
)...
![]()
![]()
![]()
Pour le reste (sextoy, gumball, ...) c'est par MP![]()
![]()
![]()

le reste par MP...

Membre