Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : FilianeProblème d'étanchéité, ou bien un passager qui s'est pissé dessus ?Message original : RS_Spirit
'tain la mienne n'est pas etanche en ce moment, ca serait bien s'il faisait sec.
Sinon je prends un bac deshumidificateur en passager!
![]()
![]()

Message original : RIRI83Je te rappelle que nous parlons d'une sortie touristique à vocation culturelle !!!!!!:DMessage original : 997tthDommage ...Message original : RIRI83![]()
![]()
petite reco dans les Maures ce matin ........personne sur les routes !!!!!:P![]()
pour le moment on devrait échapper à la pluie dimanche
Ca vous aurait fait une excuse ....
![]()
je cite :

"Plus la fissure anales des FDO dans un périmètre de 500 m !"
c 'est bien parti vivement dimanche

[Édite le 11-11-2010 par 06stef]
En tous les cas on va avoir des choses à se dire: j'aimerai avoir des explications sur les signatures de Thierry et Michel

Quoi que pour Thierry j'ai une petite idée à la lecture de son humeur: il s'est laissé convaincre par les chevaux "artificiels" des moteurs turbo

Le groupe des atmos l'a perdu...

[Édite le 11-11-2010 par CHRIS6913]

Quoi que pour Thierry j'ai une petite idée à la lecture de son humeur: il s'est laissé convaincre par les chevaux "artificiels" des moteurs turbo

Le groupe des atmos l'a perdu...

[Édite le 11-11-2010 par CHRIS6913]
Message original : 06stefpas de doute elle est !!!Message original : RIRI83Je te rappelle que nous parlons d'une sortie touristique à vocation culturelle !!!!!!:DMessage original : 997tth Dommage ...
Ca vous aurait fait une excuse ....
![]()
je cite :
"Plus la fissure anales des FDO dans un périmètre de 500 m !"
c 'est bien parti vivement dimanche
[Édite le 11-11-2010 par 06stef]

j'y suis passé cet après-midi (véridique).....tout est sous contrôle !!!!

Message original : carbone
bjr a vous
j habite a cote du muy pui-je vous rendre visite a votre sortie ,je suis nouveau j ai une Porsche jaguar:D millenium si vous le voulez bien je ferait une petite partie de route avec vous tranquillos lol
en attendant de prendre ma carte de club

je suis sur dragui et j'espère bien que tu va nous rejoindre au club

je te fais un MP rapidement concernant la sortie du 14

non un mail !!!!! :)
++
[Édite le 11-11-2010 par RIRI83]