Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : yoannj'ai des nouvelles chaussettes donc pas de soucisMessage original : RIRI83L'amélioration se confirme !!Message original : 911S2.7 Le temps pour dimanche change sans arrêt...
Mais il va faire beau, c'est obligatoire pour une sortie telle que celle-ci![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
on va les pousser les sans poumons![]()
La pression monte

Message original : mickey3.2Message original : yoannj'ai des nouvelles chaussettes donc pas de soucisMessage original : RIRI83 L'amélioration se confirme !!![]()
![]()
![]()
on va les pousser les sans poumons![]()
La pression monte![]()

Nous les sans poumons, on a pas la pression, no stress sur le sec comme sur le mouillé

...Mais on préfèrera le sec quand-même...
Message original : yoann
j'ai rodé mes chaussettes ce matin en allant au castellet prendre un petit café, c'est bon ils accrochent bienon va pouvoir envoyer du gros
![]()
![]()

petite reco dans les Maures ce matin ........personne sur les routes !!!!!:P

pour le moment on devrait échapper à la pluie dimanche

Message original : 997tth
Salut Arnaud.
Sympa ton avatar : une once de poésie dans un monde de bruit !
![]()
Pourtant, c'est tres poetique un flat6 qui s'exprime

Message original : 997tthC'est la barre de péage qui est après Aix et avant la biffurcation vers Aubagne.Message original : CHRIS6913C'est quel n° de sortie sur l'A8 direction NiceMessage original : mickey3.2
péage de la Barque,![]()
Sinon, tu prends l'A51 en direction de Aix et tu prends la sortie gardane, tu continues sur la voie rapide jusqu'après Gardanne et quand ça repasse à une voie, tu peux bifurquer à gauche en direction de La Barque.
Tu roules jusqu'au feu, tu tournes à gauche et ensuite l'entrée de l'autoroute est indiquée.
Tu rentres pile au niveau du péage de La Barque.

Message original : 997tthPas grave : tu prends la direction Aix et tu sors immédiatement après le péage et tu reprends immédiatement l'autoroute dans l'autre sens !Message original : CHRIS6913Moi je viens de l'A50 depuis Aubagne...Message original : 997tth C'est la barre de péage qui est après Aix et avant la biffurcation vers Aubagne.
Sinon, tu prends l'A51 en direction de Aix et tu prends la sortie gardane, tu continues sur la voie rapide jusqu'après Gardanne et quand ça repasse à une voie, tu peux bifurquer à gauche en direction de La Barque.
Tu roules jusqu'au feu, tu tournes à gauche et ensuite l'entrée de l'autoroute est indiquée.
Tu rentres pile au niveau du péage de La Barque.![]()
Facile !
Message original : 997tthDommage ...Message original : RIRI83Message original : yoann
j'ai rodé mes chaussettes ce matin en allant au castellet prendre un petit café, c'est bon ils accrochent bienon va pouvoir envoyer du gros
![]()
![]()
![]()
![]()
petite reco dans les Maures ce matin ........personne sur les routes !!!!!:P![]()
pour le moment on devrait échapper à la pluie dimanche
Ca vous aurait fait une excuse ....
![]()
Message original : 997tthPas grave : tu prends la direction Aix et tu sors immédiatement après le péage et tu reprends immédiatement l'autoroute dans l'autre sens !Message original : CHRIS6913Moi je viens de l'A50 depuis Aubagne...Message original : 997tth C'est la barre de péage qui est après Aix et avant la biffurcation vers Aubagne.
Tu rentres pile au niveau du péage de La Barque.![]()
Facile !
Voilà

c'est sortie 32 ou si tu veux faire chauffer les pneus tu prends sortie 33 La Bouilladisse puis N96 :)