Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : mt965tu peux dans l'aile ar droite ... mais faut virer la clim ....Message original : phildre911
ou place t on le radiateur sur une 965 ??
merci![]()

Message original : PREPAsalut non tu peux garder la clim sans probleme , ainsi que le chauffage le montage est tres discret , il n est pas monter dans l aile droite ....... voir le post de ludo on vois le montage ......Message original : mt965tu peux dans l'aile ar droite ... mais faut virer la clim ....Message original : phildre911
ou place t on le radiateur sur une 965 ??
merci![]()
![]()

Message original : mt965
ah ok ... rodolf , lui l'a mis là , en virant la clim .... c'est pour ça...![]()

Mais en effet rien ne t'empeche de le cacher.. Perso c'est aussi pour faciliter l'accès au reservoir d'eau.
[Édite le 9-11-2010 par rodolf]
Hello
Je vous confirme j ai un gt35 avec kit a eau et j ai toujours ma Clim et le chauffage .le radiateur et la pompe son dans l aile en apparence on vois rien du tout. a voir sur mon post que j avais
Ah oui j avais oublier le contrôle du niveau ou l appoint d' eau reste accessible aussi
[Édite le 9-11-2010 par ludocasti]
Je vous confirme j ai un gt35 avec kit a eau et j ai toujours ma Clim et le chauffage .le radiateur et la pompe son dans l aile en apparence on vois rien du tout. a voir sur mon post que j avais
Ah oui j avais oublier le contrôle du niveau ou l appoint d' eau reste accessible aussi
Message original : ludocasti
Hello