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Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
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11829
Enregistré le : 15 mars 2008, 19:23
Hello! 
Comme indiqué dans le titre, je cherche une 964 Cab.
Impératifs: C2 et boite méca. Carnet d'entretien et/ou factures attestant d'un suivi rigoureux, véhicule qui n'a pas tapé.
Couleur noire ou bleue, avec clim, kilométrage pas trop élevé (de préférence sous les 170 000km), bon état mécanique. Si possible modèle post 91 avec rétros et jantes Cup 17". Si pré et bien avec moteur bien étanche ou réfection moteur effectuée. Je désire éviter les modèles US.
Les plus:
- autoblocant
- capote électrique
- full cuir
- sièges sports
- sièges chauffants (je sais, pas compatible avec sièges sports)
- sièges élec
- on peut rêver: régulateur de vitesse
Peu importe s'il y a des frais à faire dessus (freins, pneus, embrayage, etc...), mais bien entendu il faut que le prix soit en conséquence. En termes de budget, je dirais entre 25 et 28k€
En faisant une recherche rapide, voilà sur quoi je suis tombé (mais pas encore appelé):
1/ noire cuir noir, vendue par un pro, on dirait que ça fait un moment qu'elle est à vendre....:
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 96519.html
2/ vue sur le post de memrom, pas donnée mais semble pas mal:
http://www.leboncoin.fr/voitures/142341497.htm?ca=2_s
3/ Celle là semble pas mal, reste plus qu'à virer les vitres teintées!
http://www.leboncoin.fr/voitures/139996723.htm?ca=22_s
En tous cas j'aime bien l'intérieur clair
http://www.leboncoin.fr/voitures/144017810.htm?ca=22_s
En gros une comme celle là mais en C2 et sans vidange neuve!!

Qu'en pensez-vous ?
Merci pour vos retours et vos conseils concernant l'achat d'un cab


Comme indiqué dans le titre, je cherche une 964 Cab.
Impératifs: C2 et boite méca. Carnet d'entretien et/ou factures attestant d'un suivi rigoureux, véhicule qui n'a pas tapé.
Couleur noire ou bleue, avec clim, kilométrage pas trop élevé (de préférence sous les 170 000km), bon état mécanique. Si possible modèle post 91 avec rétros et jantes Cup 17". Si pré et bien avec moteur bien étanche ou réfection moteur effectuée. Je désire éviter les modèles US.
Les plus:
- autoblocant
- capote électrique
- full cuir
- sièges sports
- sièges chauffants (je sais, pas compatible avec sièges sports)
- sièges élec
- on peut rêver: régulateur de vitesse
Peu importe s'il y a des frais à faire dessus (freins, pneus, embrayage, etc...), mais bien entendu il faut que le prix soit en conséquence. En termes de budget, je dirais entre 25 et 28k€
En faisant une recherche rapide, voilà sur quoi je suis tombé (mais pas encore appelé):
1/ noire cuir noir, vendue par un pro, on dirait que ça fait un moment qu'elle est à vendre....:
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 96519.html
2/ vue sur le post de memrom, pas donnée mais semble pas mal:
http://www.leboncoin.fr/voitures/142341497.htm?ca=2_s
3/ Celle là semble pas mal, reste plus qu'à virer les vitres teintées!
http://www.leboncoin.fr/voitures/139996723.htm?ca=22_s
En tous cas j'aime bien l'intérieur clair
http://www.leboncoin.fr/voitures/144017810.htm?ca=22_s
En gros une comme celle là mais en C2 et sans vidange neuve!!


Qu'en pensez-vous ?
Merci pour vos retours et vos conseils concernant l'achat d'un cab


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Enregistré le : 30 mai 2006, 22:29
Bon courage ...
Les belles 964 Cab se font rares et très souvent TRES chères ....
En 1 an de quête, j'en ai loupé une ou deux mais surtout vu des dizaines d'épaves bricolées, maquillées, ... bref des bouzes en pagaille...
Je te passe le mot si je trouve une belle boite méca (je compte sur toi si tu trouves la perle en TipTro
)

En 1 an de quête, j'en ai loupé une ou deux mais surtout vu des dizaines d'épaves bricolées, maquillées, ... bref des bouzes en pagaille...
Je te passe le mot si je trouve une belle boite méca (je compte sur toi si tu trouves la perle en TipTro

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Enregistré le : 15 mars 2008, 19:23
Message original : memrom
Bon courage ...Les belles 964 Cab se font rares et très souvent TRES chères ....
En 1 an de quête, j'en ai loupé une ou deux mais surtout vu des dizaines d'épaves bricolées, maquillées, ... bref des bouzes en pagaille...
Je te passe le mot si je trouve une belle boite méca (je compte sur toi si tu trouves la perle en TipTro)

Pas de souci, si je trouve une tiptro je te fais signe!!

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18928
Enregistré le : 01 nov. 2006, 16:58
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11829
Enregistré le : 15 mars 2008, 19:23
Bon, j'ai contacté le vendeur de celle ci:
http://www.leboncoin.fr/voitures/143992171.htm?ca=22_s
Pas de carnet mais énormément de factures, quasi depuis l'achat de la voiture
Achetée en Suisse, excellent état!
Quelqu'un l'a déjà vue ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/143992171.htm?ca=22_s
Pas de carnet mais énormément de factures, quasi depuis l'achat de la voiture

Achetée en Suisse, excellent état!
Quelqu'un l'a déjà vue ?
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Enregistré le : 05 sept. 2007, 15:52
Message original : aym
T'as Jean92, je pense qu'il est chaud pour passer sur une classic
Lui dis pas que je te l'ai dis. Glisse lui un MP et va la récupérer ce WE à Paris![]()
Pas grave pour le p'tit tour, ce soir c'etait emballage des cadeaux de mon gamins...

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Enregistré le : 07 janv. 2009, 11:17
l'autobloc est-il si important dans un cab?
la philosophie de l'auto est quand même plus orientée balade qu'arsouille non?
et effectivement je confirme qu'il y a un paquet de bouzes (on peut aussi l'écrire en un seul mot...!!!) qui traînent en 64 cab...un pote en ayant cherché une récemment:thumbdown:
la philosophie de l'auto est quand même plus orientée balade qu'arsouille non?
et effectivement je confirme qu'il y a un paquet de bouzes (on peut aussi l'écrire en un seul mot...!!!) qui traînent en 64 cab...un pote en ayant cherché une récemment:thumbdown:
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11829
Enregistré le : 15 mars 2008, 19:23
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11829
Enregistré le : 15 mars 2008, 19:23
Bon, quand je vois cette annonce je me pose des questions (même si je vais fuir....
)
http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showD ... abNumber=1
certes il n'y a pas de carnet et le kil n'est pas garanti.
Maintenant ben compteur en miles et C00..... où est l'erreur ??

http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showD ... abNumber=1
certes il n'y a pas de carnet et le kil n'est pas garanti.
Maintenant ben compteur en miles et C00..... où est l'erreur ??

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11829
Enregistré le : 15 mars 2008, 19:23
Message original : will91142
l'autobloc est-il si important dans un cab?
la philosophie de l'auto est quand même plus orientée balade qu'arsouille non?
et effectivement je confirme qu'il y a un paquet de bouzes (on peut aussi l'écrire en un seul mot...!!!) qui traînent en 64 cab...un pote en ayant cherché une récemment:thumbdown:
ALors, pour te répondre, ben je veux un Cab!
Maintenant même si je veux un Cab, je roulerai quand il pleut! Et j'aime la glisse et les ronds points/virages en travers, d'où l'autobloc



Pour les bouses... ben je vais me méfier et je ferais inspecter l'auto pour faire un achat sûr

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11829
Enregistré le : 15 mars 2008, 19:23
Message original : emmanuel34
Tu vas te faire ......... après la grosse

après la grosse ?????
Sinon voilà une autre qui me semble sympa:
http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showD ... abNumber=1
Y en a qui la connaissent ?
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Enregistré le : 28 mai 2003, 10:55
Message original : RS4Hello Emmanuel!Message original : emmanuel34
Tu vas te faire ......... après la grosse
après la grosse ?????
Sinon voilà une autre qui me semble sympa:
http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showD ... abNumber=1
Y en a qui la connaissent ?
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11829
Enregistré le : 15 mars 2008, 19:23
Message original : AlaskanriderSavent pas la mettre le couvre capote ou quoi?:DMessage original : RS4Hello Emmanuel!Message original : emmanuel34
Tu vas te faire ......... après la grosse
après la grosse ?????
Sinon voilà une autre qui me semble sympa:
http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showD ... abNumber=1
Y en a qui la connaissent ?



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11829
Enregistré le : 15 mars 2008, 19:23
Message original : emmanuel34
J'ai du rêver, mais ta turbo avait bien un GROS derrière, n'est ce pas![]()
La Grosse quoi. La prochaine aura un petit derrière
![]()
![]()
Bon courage dans ta quête
Et pourquoi pas un cab turbo look, c'est très beau![]()
Clair que je la regrette déjà ma turbale.....
Mais c'est aussi exitant de chercher une nouvelle auto

Et pour un turbo look, ben je dois rembourser mes dettes avant d'acheter la suivante, du coup le turbo look sera trop cher.... ;o

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Enregistré le : 27 sept. 2002, 23:02
Message original : RS4Hello Emmanuel!Message original : emmanuel34
Tu vas te faire ......... après la grosse
après la grosse ?????
Sinon voilà une autre qui me semble sympa:
http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showD ... abNumber=1
Y en a qui la connaissent ?
Celle-ci est en vente depuis longtemps et les sièges semblent très loin, pas de carnet, peinture pas top, jantes 16 très bof.
Bref, j'ai passé mon chemin.
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11829
Enregistré le : 15 mars 2008, 19:23
Message original : FredRS92Je cherche aussi un beau cab...depuis 18 mois!!Message original : RS4Hello Emmanuel!Message original : emmanuel34
Tu vas te faire ......... après la grosse
après la grosse ?????
Sinon voilà une autre qui me semble sympa:
http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showD ... abNumber=1
Y en a qui la connaissent ?
Celle-ci est en vente depuis longtemps et les sièges semblent très loin, pas de carnet, peinture pas top, jantes 16 très bof.
Bref, j'ai passé mon chemin.
Merci pour ton retour

Pas de carnet alors ?
Peinture pas top, JA 16p et cuir pas top ça justifie aussi son prix + bas....
Ce qui me gènerai le + c'est le carnet, après faut voir s'il y a les factures!
Les cuirs ça se reprend, la peinture aussi, les jantes ça se change!

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2860
Enregistré le : 28 mai 2003, 10:55
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Enregistré le : 07 janv. 2009, 11:17
Message original : RS4Hej Wil!!Message original : will91142
l'autobloc est-il si important dans un cab?
la philosophie de l'auto est quand même plus orientée balade qu'arsouille non?
ALors, pour te répondre, ben je veux un Cab!
Maintenant même si je veux un Cab, je roulerai quand il pleut! Et j'aime la glisse et les ronds points/virages en travers, d'où l'autobloc![]()
![]()
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11829
Enregistré le : 15 mars 2008, 19:23
Message original : Alaskanrider
La question que je me pose quand je vois un cab dans un showroom c'est combien de temps est elle restée décapotée.... Bonjours les plis....


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11829
Enregistré le : 15 mars 2008, 19:23
Message original : LE MOING
Pourquoi un régulateur de vitesse, décapoté avec le souffle du vent dans les cheveux et le bruit du flat tu peux l'estimer ta vitesse![]()
![]()

Mais c'est un plus, je ne m'arrête pas à ça :)

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2860
Enregistré le : 28 mai 2003, 10:55
Message original : RS4En effet celle que j'ai vue le WE dernier en avait, et pourtant le proprio m'a dit qu'il l'ouvrait rarement sans "dézipper" la vitre arr....Message original : Alaskanrider
La question que je me pose quand je vois un cab dans un showroom c'est combien de temps est elle restée décapotée.... Bonjours les plis....![]()
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11829
Enregistré le : 15 mars 2008, 19:23
Message original : AlaskanriderDeziper sert en principe à eviter de "casser" le plexi et finir par le faire craquer. Decapoter capote mouillee ou laisser decapoté longtemps donne des plis. Apres avec le temps ça arrive tot ou tard. J'ai qq plis sur la mienne, mais la capote doit etre d'origineMessage original : RS4En effet celle que j'ai vue le WE dernier en avait, et pourtant le proprio m'a dit qu'il l'ouvrait rarement sans "dézipper" la vitre arr....Message original : Alaskanrider
La question que je me pose quand je vois un cab dans un showroom c'est combien de temps est elle restée décapotée.... Bonjours les plis....![]()
![]()

La mienne a également quelques légers plis et le plexi arrière est légèrement "opacifié" avec le temps, mais rien de méchant, même après 20 ans

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11829
Enregistré le : 15 mars 2008, 19:23
Message original : Jean92+1Message original : AlaskanriderDeziper sert en principe à eviter de "casser" le plexi et finir par le faire craquer. Decapoter capote mouillee ou laisser decapoté longtemps donne des plis. Apres avec le temps ça arrive tot ou tard. J'ai qq plis sur la mienne, mais la capote doit etre d'origineMessage original : RS4 En effet celle que j'ai vue le WE dernier en avait, et pourtant le proprio m'a dit qu'il l'ouvrait rarement sans "dézipper" la vitre arr....![]()
![]()
La mienne a également quelques légers plis et le plexi arrière est légèrement "opacifié" avec le temps, mais rien de méchant, même après 20 ans
Merci pour l'info

La tienne m'intéresserais mais la couleur n'est pas dans ce que je recherche, dommage....

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18500
Enregistré le : 12 janv. 2007, 12:25
Message original : RS4Aucune idée, qui peut me renseigner ici ?Message original : Jean92c'est pas l'ex de 2Bgt2Message original : RS4
Celle ci me plait bien sinon:
http://www.leboncoin.fr/voitures/147541920.htm?ca=22_s
![]()

https://www.club911.net/viewthread.php?tid=86274

[Édite le 7-11-2010 par aym]
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18500
Enregistré le : 12 janv. 2007, 12:25
Message original : RS4Hello Jean,Message original : Jean92+1Message original : Alaskanrider Deziper sert en principe à eviter de "casser" le plexi et finir par le faire craquer. Decapoter capote mouillee ou laisser decapoté longtemps donne des plis. Apres avec le temps ça arrive tot ou tard. J'ai qq plis sur la mienne, mais la capote doit etre d'origine
La mienne a également quelques légers plis et le plexi arrière est légèrement "opacifié" avec le temps, mais rien de méchant, même après 20 ans
Merci pour l'info
La tienne m'intéresserais mais la couleur n'est pas dans ce que je recherche, dommage....![]()

Message original : RS4Aucune idée, qui peut me renseigner ici ?Message original : Jean92c'est pas l'ex de 2Bgt2Message original : RS4
Celle ci me plait bien sinon:
http://www.leboncoin.fr/voitures/147541920.htm?ca=22_s
![]()
2Bgt2 himself me semble être le mieux placé

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Enregistré le : 07 oct. 2010, 14:48
La villa rose en proposait un cab noir, intérieur beige il n'y a pas si longtemps (mais je crois me rappeler que c'était un 1990...).
J'ai trouvé Kermito il y a un mois : cab C2 1992, 134000kms certifiés, carnets et histo limpide, mais moteur capote HS et quelques détails qui seront revus au printemps (photos sur recensement p36). Budget inférieur à 29K, mais de très peu...Bon courage pour la recherche. J'ai failli acheter un "modèle difficile" en Juin : large fuite d'huile, tourne sur 5 pattes, tapée sérieux à l'avant, pare-choc arrière retapé, fuite au calorstat huile,...et j'en passe. Pour 27K, je pouvais en rajouter la moitié en réparations la première année...Elle semblait pourtant belle !
J'ai trouvé Kermito il y a un mois : cab C2 1992, 134000kms certifiés, carnets et histo limpide, mais moteur capote HS et quelques détails qui seront revus au printemps (photos sur recensement p36). Budget inférieur à 29K, mais de très peu...Bon courage pour la recherche. J'ai failli acheter un "modèle difficile" en Juin : large fuite d'huile, tourne sur 5 pattes, tapée sérieux à l'avant, pare-choc arrière retapé, fuite au calorstat huile,...et j'en passe. Pour 27K, je pouvais en rajouter la moitié en réparations la première année...Elle semblait pourtant belle !
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Message original : KERMITO
La villa rose en proposait un cab noir, intérieur beige il n'y a pas si longtemps (mais je crois me rappeler que c'était un 1990...).
J'ai trouvé Kermito il y a un mois : cab C2 1992, 134000kms certifiés, carnets et histo limpide, mais moteur capote HS et quelques détails qui seront revus au printemps (photos sur recensement p36). Budget inférieur à 29K, mais de très peu...Bon courage pour la recherche. J'ai failli acheter un "modèle difficile" en Juin : large fuite d'huile, tourne sur 5 pattes, tapée sérieux à l'avant, pare-choc arrière retapé, fuite au calorstat huile,...et j'en passe. Pour 27K, je pouvais en rajouter la moitié en réparations la première année...Elle semblait pourtant belle !
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