Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : sebss964
ça faisait longtemps que tu nous avais parlé de bouffe mon cher RADIX !!!!!! Pour le cidre je peux te donner un bouteille , oui je sais les temps sont HARD !!!!:D![]()
[Édite le 6-11-2010 par sebss964]
Ok pour tes commentaires, mais cela ne répond pas à mes questions..........
Tu peux prendre la bouteille, j'ai les tienne bien au chud:D

Message original : rad27'tain merci de respecter mon pseudo........jlai pas changé pour rien:mad:Message original : sebss964
ça faisait longtemps que tu nous avais parlé de bouffe mon cher RADIX !!!!!! Pour le cidre je peux te donner un bouteille , oui je sais les temps sont HARD !!!!:D![]()
[Édite le 6-11-2010 par sebss964]

Message original : Auto-luxe-SsX
Vue le temps mon nouveau filtre UV va pas servir à grand chose![]()
![]()
![]()

sinon, je me disais que ce serait sympa de faire CCX-Rouen en passant par La Bouille, mais vu la météo et les feuilles sur la route, p'têt pas le bon plan pour demain...?
Message original : rickmanbah oui... toi !Message original : chris56moiMessage original : rickman
Ouais, ouais, feuilles, humidité...
j'ai envie de me dégoudir les cylindres...
il y a un repas de prévu ?
christophe ?![]()
si oui, en fait non, y a la famille à la maison
du coup, je serai à la parisienne avec la bleue
bonne balade![]()
la bleue, on va te jeter des pierres...![]()

j'espère que je vais quand même réussir à passer les ralentisseurs au Tremblay

et puis de toute manière, sur la grise j'ai pas encore pu remonter mes sorties qui vont pas

Message original : rad27
Salut les Baltringues,
Comme je vais venir de loin et que j'ai tout ce Dimanche pour rester avec vous................où est-ce qu'on mange ?:D
avec qui ?
Du coup ma 911 ne sera certainemet pas propre, donc pas de rélexions désagréables:mad:
[Édite le 6-11-2010 par rad27]
On se verra au repas fin d'année

Message original : herge91Et au départ d'Étampes (91), tu peux me faire la météo aussi ?Message original : rad27Ma biche nous somme en Automne Normand:oMessage original : NANNI76
Olivier, Quel temps dimanche ????
Je décapote ou pas ???
Averses de pluie légere et temps mitigé au départ du Havre:( et ensuite nuages et Soleil su CCX et Rouen
Frisquet : 8-10°C max![]()

Message original : huissierouais....ou fais de la place dans le garage...vu ce que je l'utilise désormais....Message original : Picton86Achète un boosterMessage original : huissier
quand ça veut pas....
ce matin, je pensais pouvoir passer....la '64 en a décidé autrement et refuse de démarrer....batterie à plat.....
next time....![]()
![]()
![]()
![]()

[Édite le 7-11-2010 par Picton86]
Alors un petit retour de cette mensuelle..............humide
Déjà accueil mitigé sur les quais de Seine en travaux et bientôt plus accessible à nos belles:mad: et puis présence d'une une espèce de coquille noire à 4 sortie d'échappement et noté TTS:o.............'tain la journée commence mal

Ensuite des têtes connues et puis quelques nouveaux dont Paulo avec sa 2,4 E verte vipère:P
, beau spécimen que j'aurai la chance de regarder de plus près sur les quais de Rouen:thumbup:
Allez en route une fois que le Chef Seb fut arrivé ainsi que les derniers retardataires...............ah oui il y avait aussi une nouvelle Porsche qui doit se décapoter, mais vu le temps et sa configuration on a pas vu le deshabillé ce faire
nb : J'ai adoré le support "Coyote":D

Petite routes donc connues et archi-roulées pour rejoindre Rouen entre gouttes de pluie et feuilles mortes collées par ces dernières:mad:
Donc prudence de la troupe et puis meme bouchonnage de nos amis de la Somme qui sont très prudent
Arrivés aux abords de Rouen une Turbo à eau nous rejoint (encore un qui ne se lève pas tôt) et quelques retardataires arrivent pour certains de loin (donc excusé).
Au moment de se servir un petit café, apporté par notre vénérable Chef adoré, notre Géo Trouve Tout local nous fait l'heureuse surprise de nous présenter sa patinette motorisée électriquement et "fait main"
Whaouhhh la franche rigolade, votre serviteur l'essaya prudemment le premier pour prouver sa solidité:D
, puis de grandes discussions autour de nos porsche et autour d'un bapteme d'une à eau sous l'eau avec de l'eau pétillante......
Vint enfin la séparation:( et pour les 2 plus courageux une prolongation sur Deauville pour se restaurer et rigoler avec un membre éminent du Club
Merci de mette des photos les Baltringues de cette matinée

[Édite le 8-11-2010 par rad27]
Déjà accueil mitigé sur les quais de Seine en travaux et bientôt plus accessible à nos belles:mad: et puis présence d'une une espèce de coquille noire à 4 sortie d'échappement et noté TTS:o.............'tain la journée commence mal

Ensuite des têtes connues et puis quelques nouveaux dont Paulo avec sa 2,4 E verte vipère:P

Allez en route une fois que le Chef Seb fut arrivé ainsi que les derniers retardataires...............ah oui il y avait aussi une nouvelle Porsche qui doit se décapoter, mais vu le temps et sa configuration on a pas vu le deshabillé ce faire
nb : J'ai adoré le support "Coyote":D

Petite routes donc connues et archi-roulées pour rejoindre Rouen entre gouttes de pluie et feuilles mortes collées par ces dernières:mad:
Donc prudence de la troupe et puis meme bouchonnage de nos amis de la Somme qui sont très prudent
Arrivés aux abords de Rouen une Turbo à eau nous rejoint (encore un qui ne se lève pas tôt) et quelques retardataires arrivent pour certains de loin (donc excusé).
Au moment de se servir un petit café, apporté par notre vénérable Chef adoré, notre Géo Trouve Tout local nous fait l'heureuse surprise de nous présenter sa patinette motorisée électriquement et "fait main"

Whaouhhh la franche rigolade, votre serviteur l'essaya prudemment le premier pour prouver sa solidité:D

Vint enfin la séparation:( et pour les 2 plus courageux une prolongation sur Deauville pour se restaurer et rigoler avec un membre éminent du Club
Merci de mette des photos les Baltringues de cette matinée

[Édite le 8-11-2010 par rad27]