Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
56 messages
1 2 3
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
pan, repan, et rerepan!:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : carrerarsr

Pôv con, il n'est pas à deux jours prêt pour son rideau sachant que le problème vient de lui et non de son auto :exclamation: :exclamation: :exclamation:

Tu as mesuré la longueur de ton rideau pour lui répondre :question: :mad:

[Édite le 5-11-2010 par pv_tech]

Moi rien que le deux premiers mots seraient significatives soit d'une bonne amitié pour avoir un langage familiale comme ca (ce qui m'étonnerais) soit une intelligence très courte, qui amene vite les gens a se raccrocher aux insultes, et qui serait aussi pour moi significatif d'un rendez vous illico et Pan une grande tarte de façon a détendre les JE SAIS TOUT.

Enfin passons et souhaitons nous a nous tous de ne pas devenir comme ca !!!!!!!!:mad: [/quote]

Il me vient une question existentielle...c'est avec ou sans élan...la tarte :o :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Doucement quand même car on sait tous que taper dans de la ????? ca éclabousse, bon enfin stop ce petit moment de rigolade étant fait revenons a des choses sérieuses et surtout occupons nous avec des personnes qui valent la peine, et dieu sait qu'ici il y en a et quel plaisir d'ailleurs .:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Ah ça, le vendeur de V.O. quand il a besoin d'infos pour réussir à monter un semblant d'auto de piste, il ne tient pas le même langage

Je te retourne donc tes remarques :

[Édite le 6-11-2010 par pv_tech] [/quote]:D :D

En tout sache que tu en fait rire pas mal ici (vu les mp que j' ai recu) moi le 1er

Je ense qu'on s'est tout dis 50 coup de telephone pour t'avoir et pour comme d'habitude n'avoir pas de réponse, (Clement de chez MCG lui a pris 30 sec pour me répondre)

En tout cas compte sur moi pour venir te rendre visite sous peu de temps.:exclamation:

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Cool ! les gars on est ds un club de gentlemen;) :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : eric76
Cool ! les gars on est ds un club de gentlemen;) :D

Ben quoi on est cool :cool:
On ne s'énerve pas...on explique :)
Et puis euh...mince je ne sais plus quoi dire...j'ai perdu mes notes :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Rose passion hier a reconnu apres avoir pris des renseignements aupres de son fournisseur, que la piéce n'était pas correcte.

Sans discuter la société m'a envoyé un autre rideau, que je devrais recevoir sous peu.

Bravo pour ce geste commercial sans tergiversations :thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tiens nous au courant quand tu l'auras reçu.
On pourra enfin juger si c'est bien toi qui a deux mains gauches :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : LOUVEL35
Tiens nous au courant quand tu l'auras reçu.
On pourra enfin juger si c'est bien toi qui a deux mains gauches :D :D :D
A en juger par la réponse de Rose passion, non je n'ai pas 2 mains gauches !;)

J'en aurai bien profité pour faire un tuto mais il en existe déja un, alors promis je dirai un ou 2 mots, mais ce ne sera pas avant Noel car la piéce a été envoyé en France et je n'y suis pas pour l'instant...

Entretemps, je n'ai pas perdu mon temps et j'ai retiré puis envoyé mon double allumeur chez le Doc'.

Dans qq semaines mon programme 'entretien' sera bouclé et je pourrai circuler en toute tranquilité:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Jamais eu de pb avec RP. Pour moi sont très sérieux. Chez moi au boulot il m'arrive aussi de foutre mon client dans la m... à cause d'une erreur d'un fournisseur. Je comprends que ça peut aussi arriver avec des PORSCHE! ;)
Bon on arrose ça? C'est une happy end! :D On se fait la bise les amis? :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ah ben tout s'explique ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Alors pour ceux que ca intéresse encore j'ai entre les mains le nouveau volet. Il mesure 762mm. Mais le profil est identique au 1er qui m'avait été envoyé par Rose Passion. Je pense que je vais encore galérer pour l'installer vu que le profil d'origine est différent. Réponse la semaine prochaine...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : figoulu
Alors pour ceux que ca intéresse encore j'ai entre les mains le nouveau volet. Il mesure 762mm. Mais le profil est identique au 1er qui m'avait été envoyé par Rose Passion. Je pense que je vais encore galérer pour l'installer vu que le profil d'origine est différent. Réponse la semaine prochaine...
Bon déjà c'est la bonne largeur.
Tu tiens le bon bout...courage :thumbup:
Après tu seras fin prêt pour la pompe à huile :D :D :D
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai changé le mien en début d'année et Porsche ne vend effectivement plus que le kit 993.
Le ruban et la bande d'étanchéité sont livrés avec mais sont inutiles pour les 964.

Image

Il y a qq différences entre les 2 modèles mais ça ne gêne en rien.
La partie basse se monte facilement mais j'ai eu bcp de mal pour clipser la partie supérieure à l'aileron (les lèvres étaient plus resserrées).

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : alain911
J'ai changé le mien en début d'année et Porsche ne vend effectivement plus que le kit 993.
Le ruban et la bande d'étanchéité sont livrés avec mais sont inutiles pour les 964.

Image

Il y a qq différences entre les 2 modèles mais ça ne gêne en rien.
La partie basse se monte facilement mais j'ai eu bcp de mal pour clipser la partie supérieure à l'aileron (les lèvres étaient plus resserrées).

Image
Merci pour tes commentaires et photos je pense que ca peut me servir. Je verrai ce week end !
Répondre
56 messages
1 2 3