Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : mickey3.2Message original : bucheronMessage original : RIRI83 salut René :)
Pour participer régulièrement aux sorties de l'année, il faut être membre cotisant .
Toutefois en tant que nouveau tu vas pouvoir bénéficier "une fois" de notre offre exceptionnelle de Noël "découverte du club" !!:D
......et de ses membres:(
les cotisations au club sont ouvertes pour 2011
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=104395
Je te rajoute à la liste , tu auras les instructions par mail dimanche 07 au plus tard .
Rapproche toi de jhésite et filiane pour le convoi venant de Nice /Antibes
à faire ta connaissance![]()
![]()
Euh !!!! vénérable Go du 83t'as oublié de dire au nouveau pour les bouteilles de champagne
![]()
![]()
Ouais, vu qu'on est 40, faut au moins 20 bouteilles non ?
![]()
![]()

Message original : merovingien13Bonsoir les amis!Message original : mickey3.2
Salut à tous![]()
Pour ceux du 13 qui le désirent, on peut partir en convoi au rendez-vous de Riri, le point de départ serait le péage de la Barque. (parking juste après le péage)
L'heure ? Et bien on va dire 8h30 pour un départ maxi 8h45 et on n'attendra pas les retardataires
Je suis partant pour le rendez vous!!:thumbup:

[Édite le 6-11-2010 par oscar851]
Un grand Merci pour l'inscription et pour "l'offre Exceptionnelle de Noël" mais, et c'était prévu, je tenais à rassurer les plus
assoifés, " il " est déjà au frais et sera au top pour le weekend prochain.

D'autre part, en ce qui concerne l'inscription 2011 c'est aussi au programme.
Au plaisir de vire votre connaissance.
RV.
assoifés, " il " est déjà au frais et sera au top pour le weekend prochain.

RV.
Message original : jhesiteMessage original : RV993 4S
Y aura t'il un départ groupé prévu de Nice/Antibes ou environs??
oui, nous nous retrouverons à la barrière de péage de l'A8 Antibes direction Marseille, pour un départ 8h30
[Édite le 6-11-2010 par jhesite]

Message original : flatazorsauf de nuitMessage original : jb74Message original : RICO73 La dernière fois que j'ai fait une sortie avec des turbos, c'était dans le Morvan. Les classics bien pilotées prenaient maxi 4 minutes dans la tronche tous les 20 kM, sur des portions assez roulantes. Ca vous laissera à peine le temps de pisser avant de repartir:D![]()
![]()
![]()
Message original : 06stefAlbert !Message original : RICO73Roger!Message original : RIRI83
RICO73 , arno , 06stef et RIRI83
On va essayer de se caler pour un RDV entrée A8 le MUY pour coller au convoi de l'extrême sud-est ??![]()
Salut...c'est du lourd cette sortie;)
Ayant le BAFA (brevet d'animateur) je pensais organiser un "Porsche Prisonnier" (une dérive du ballon prisonnier) mais avec 25 caisses ca va pas le faire il faut absolument un nombre pair:o
Quoiqu'avec des caisses de champagne c'est moins gênant...nous ferons donc "un champagne prisonnier":D
Je prends d'entrée une option sur les prisonnières:P
A dimanche 8h30...
PT1 ca fait early
Tu viens pas Planet911???dommage on serait alors 26...Allez viens Riri fera une exception pour toi:):thumbup:
Ayant le BAFA (brevet d'animateur) je pensais organiser un "Porsche Prisonnier" (une dérive du ballon prisonnier) mais avec 25 caisses ca va pas le faire il faut absolument un nombre pair:o
Quoiqu'avec des caisses de champagne c'est moins gênant...nous ferons donc "un champagne prisonnier":D

Je prends d'entrée une option sur les prisonnières:P
A dimanche 8h30...

Tu viens pas Planet911???dommage on serait alors 26...Allez viens Riri fera une exception pour toi:):thumbup:
Message original : RICO73Maurice! Vers quelle heure? Pas trop tôt, faut que j'aille chercher les babysitters d'abord.Message original : 06stefAlbert !Message original : RICO73 Roger!

Filiane et les niçois prévoient 15 min Antibes/le muy !!!:o

[Édite le 6-11-2010 par RIRI83]
Message original : RV993 4S
Un grand Merci pour l'inscription et pour "l'offre Exceptionnelle de Noël" mais, et c'était prévu, je tenais à rassurer les plus
assoifés, " il " est déjà au frais et sera au top pour le weekend prochain.![]()
RV.
pour René

Message original : yoannc'est la barqueMessage original : mickey3.2Message original : yoann
vers quelle heure vous passez sur st maximin les marseillais![]()
Départ 8h45 du péage de la Barque, régul + coyote à 140
fais le calcul![]()
![]()
![]()
on se donne rdv à 9 h 11 à la station service apres St Max ?