Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 01 - 07 - 26 - 38 - 42 - 69 - 71 - 73 - 74 + Suisse
Message original : Sissi42360Message original : rickmanBah non ... Elle n'a pas vu la différence !Message original : gentleman69
Pov' Sissi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

heureusement qu'ils sont là les copains, ce serait passé inaperçu

[Édite le 5-11-2010 par desmogp]
Message original : will91142
il peut pas tout faire....
il fait déjà des nems avec le riz dans une bassine immonde au milieu de sa salle de bain pour les traiteurs asiat lyonnais dans des conditions d'hygiène déplorables:o
allez, à table![]()
![]()
![]()

Mais c'est surtout les voisins du dessous qui ont trinqué

Bon, sinon, j'ai des news, c'est expédié, ça arrivera chez moi la semaine prochaine et je redispatch donc chez vous fin de semaine prochaine normalement ! :)
Message original : Lex911M'en parle pas, en plus j'ai eu un dégat des eaux hier !!!Message original : will91142
il fait déjà des nems avec le riz dans une bassine immonde au milieu de sa salle de bain pour les traiteurs asiat lyonnais dans des conditions d'hygiène déplorables:o
allez, à table![]()
![]()
![]()
Bon, sinon, j'ai des news, c'est expédié, ça arrivera chez moi la semaine prochaine et je redispatch donc chez vous fin de semaine prochaine normalement ! :)

t'as bien au moins une boîte postale ?

Membre

Message original : desmogpLa preuve ... elle vient de s'en apercevoirMessage original : Sissi42360Message original : rickman Bah non ... Elle n'a pas vu la différence !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : desmogpLa preuve ... elle vient de s'en apercevoirMessage original : Sissi42360Message original : rickman Bah non ... Elle n'a pas vu la différence !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Faudrait que je vienne plus souvent en fait pour en apprendre encore plus

Message original : desmogpje te fais un mandat pour les 15 cts d'euros qui manquaient ?Message original : Lex911M'en parle pas, en plus j'ai eu un dégat des eaux hier !!!Message original : will91142
allez, à table![]()
![]()
![]()
![]()
t'as bien au moins une boîte postale ?
![]()
![]()