Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
je me sers de mes porsche disons, presque tous les jours
professionnellement/privé
la 997 2S m'a occasionné quelques frayeurs par temps humide à tel point que annie en avait pris peur
j'ai acheté une 997 C4 qui dans le meme type de conduite aux memes endroits, passait mieux
j'ai roulé sur la neige/sous des trombes d'eau/ sans problèmes particuliers , en faisant simplement attention
bref j'ai roulé par tout temps sans paniquer !partir et aussi revenir avec ma porsche
et puis dire que la C4 n'est pas une superbe sportive...
la 997 2S m'a occasionné quelques frayeurs par temps humide à tel point que annie en avait pris peur
j'ai acheté une 997 C4 qui dans le meme type de conduite aux memes endroits, passait mieux
j'ai roulé sur la neige/sous des trombes d'eau/ sans problèmes particuliers , en faisant simplement attention
bref j'ai roulé par tout temps sans paniquer !partir et aussi revenir avec ma porsche
Message original : climchaud
Tu pourras donc l'utiliser par tous les temps......................mais attention à la pédale de droite;)
Message original : climchaud

heuu.. tant que j'y suis dans la foulée...
déja pasm = bouton mode sport ? ou pas?
et quid du pse ???
avec le mode sport ( pasm ? je crois? ) qui commande aussi l'ouverture de l'echappement il me semble, il y a til un bouton pse ou pas ?
et si bouton pse il y a; celà veut il dire qu'il n'y a pas de pasm ou de mode sport ?
heinnn??
merci;)

déja pasm = bouton mode sport ? ou pas?
et quid du pse ???
avec le mode sport ( pasm ? je crois? ) qui commande aussi l'ouverture de l'echappement il me semble, il y a til un bouton pse ou pas ?
et si bouton pse il y a; celà veut il dire qu'il n'y a pas de pasm ou de mode sport ?
heinnn??

merci;)
Message original : Kalamalo
Un mec qui a roulé en SC ne va quand même pas avoir les jetons de rouler en 997 C2![]()
![]()
Salut Laurent, tu vas bien![]()
![]()
![]()

bah c'est que le temps passe... et qu'on s'empate..

tiens ça me fais penser que je ne reçois plus d'annonces de vente d'auto...

mais je vois pour avoir vaguement suivi que la 'bougeotte' t'anime tjrs autant...remarque c'est aussi ce qui fait le sel de la vie...