Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
50 messages
1 2 3 4 5
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre
Logo Logo
Messages : 461
Enregistré le : 21 nov. 2005, 00:36

Message Envoyé
J'aimerai avoir l'avis ou le ressenti des possesseurs de 997 sur l'interet de la version C4 par rapport à la version C2 ?
Motivation lors de l'acquisition, et qu'en ai t-il réellement ?
un plus sécuritaire ? plus facile à maitriser ? situation géographique justifiant une meilleure adhérence ?
et à l'usage qu'apporte reellement de plus la C4 ?
Si vous avez eu l'occas d'essayer les deux... encore mieux

merki :thumbup:
;)


[Édite le 4-11-2010 par riesou...]

[Édite le 5-11-2010 par riesou...]
Membre
Logo Logo
Messages : 7915
Enregistré le : 16 mai 2004, 20:13

Message Envoyé
A mon avis peu d'intérêt d'un c4 sur les 997 peu motorisées;)
La Pasm est largement suffisant sur une C2 pour ne pas te trouver dans de mauvaises postures;)
Membre
Logo Logo
Messages : 28585
Enregistré le : 16 juil. 2008, 21:11

Message Envoyé
visuellement parlant , il y a déjà le cul large, puis, à rouler tous les jours C4:thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 7915
Enregistré le : 16 mai 2004, 20:13

Message Envoyé
Oui ,mais comportement moins joueur sur les C4;)
Membre
Logo Logo
Messages : 461
Enregistré le : 21 nov. 2005, 00:36

Message Envoyé
Message original : DOCGYNECO
A mon avis peu d'intérêt d'un c4 sur les 997 peu motorisées;)
La Pasm est largement suffisant sur une C2 pour ne pas te trouver dans de mauvaises postures;)
ah ben voilà, c'est justement à propo des ' mauvaises postures ' :D éventuelles que je me posais la question...
ayant déja connu l'effet 'sac a dos' et désormais en 'moteur central':cool: j'aimerai, dans l'éventualité d'un changement, opter pour une version
'potentiellement succeptible de corriger les écarts' on va dire..:D
euhh et sinon c'est quoi peu motorisées ??:o
S inclued ?
c'est une blague de turbaleux ??:D
Membre
Logo Logo
Messages : 144
Enregistré le : 02 nov. 2010, 21:10

Message Envoyé
J'ai préféré me tourner vers une C4 pour l'utilisation journalière, surtout par (très) mauvais temps.
Clair que l'aide électronique à la conduite sur C2 est sécurisante, j'ai simplement fais comme toi avant d'acheter,
je me suis renseigné et on m'a conseillé une C4 plutôt qu'une C2.
J'ai le PASM, sympa pour les sorties circuit.
Comportement moins joueur prp à la C2 sans doute oui.
Bonne recherche !!:thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 461
Enregistré le : 21 nov. 2005, 00:36

Message Envoyé
Message original : climchaud
..., il y a déjà le cul large, ...:thumbup:
certes bien que je trouve, pour ce que j'en ai vu, que le cul des c4 se demarquai plus sur une 993 que sur la 997...
mais c'est peu etre un effet d'optique..
Membre
Logo Logo
Messages : 461
Enregistré le : 21 nov. 2005, 00:36

Message Envoyé
Message original : climchaud
à rouler tous les jours C4:thumbup:
tu peux développer un peu ? ;)
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo
Messages : 32920
Enregistré le : 03 janv. 2010, 20:31

Message Envoyé
Pour avoir eu une 997 Carrera2 puis une Carrera4S, je trouve la 4S beaucoup plus accrocheuse et sécurisante, peut être que la Carrera 2 est plus joueuse, mais crois moi sur une 4S en Phase 2 tu peux vraiment te faire plaisir:P

Si tu scrutes quelques essais, tu verras que la 4S a presque l'agilité de la 2, avec en plus la sécurité sur le routes grasses de tous les jours:thumbup:

Comme le dit François, petit plus la largeur de l'arrière:thumbup:

Tu l'auras compris, je ne regrettes pas du tout ma Carrera2;)
Membre
Logo Logo
Messages : 461
Enregistré le : 21 nov. 2005, 00:36

Message Envoyé
Message original : Pam17
Pour avoir eu une 997 Carrera2 puis une Carrera4S, je trouve la 4S beaucoup plus accrocheuse et sécurisante, peut être que la Carrera 2 est plus joueuse, mais crois moi sur une 4S en Phase 2 tu peux vraiment te faire plaisir:P

Si tu scrutes quelques essais, tu verras que la 4S a presque l'agilité de la 2, avec en plus la sécurité sur le routes grasses de tous les jours:thumbup:

Comme le dit François, petit plus la largeur de l'arrière:thumbup:

Tu l'auras compris, je ne regrettes pas du tout ma Carrera2;)
...à en voir ton humeur..:D je veux bien te croire :cool:
ça aurai aussi tendance à etre mon sentiment.. mais je voulai justement des avis fondés..
en sommes 2 suffisent pour ceux qui en possedent une 2..
quand 4 c'est mieux pour ceux qui en ont une 4...
:o :D
Répondre
50 messages
1 2 3 4 5