Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
J'aimerai avoir l'avis ou le ressenti des possesseurs de 997 sur l'interet de la version C4 par rapport à la version C2 ?
Motivation lors de l'acquisition, et qu'en ai t-il réellement ?
un plus sécuritaire ? plus facile à maitriser ? situation géographique justifiant une meilleure adhérence ?
et à l'usage qu'apporte reellement de plus la C4 ?
Si vous avez eu l'occas d'essayer les deux... encore mieux
merki

[Édite le 4-11-2010 par riesou...]
[Édite le 5-11-2010 par riesou...]
Motivation lors de l'acquisition, et qu'en ai t-il réellement ?
un plus sécuritaire ? plus facile à maitriser ? situation géographique justifiant une meilleure adhérence ?
et à l'usage qu'apporte reellement de plus la C4 ?
Si vous avez eu l'occas d'essayer les deux... encore mieux
merki


[Édite le 4-11-2010 par riesou...]
[Édite le 5-11-2010 par riesou...]
Message original : DOCGYNECO
A mon avis peu d'intérêt d'un c4 sur les 997 peu motorisées;)
La Pasm est largement suffisant sur une C2 pour ne pas te trouver dans de mauvaises postures;)

ayant déja connu l'effet 'sac a dos' et désormais en 'moteur central'
'potentiellement succeptible de corriger les écarts' on va dire..

euhh et sinon c'est quoi peu motorisées ??:o
S inclued ?
c'est une blague de turbaleux ??:D
J'ai préféré me tourner vers une C4 pour l'utilisation journalière, surtout par (très) mauvais temps.
Clair que l'aide électronique à la conduite sur C2 est sécurisante, j'ai simplement fais comme toi avant d'acheter,
je me suis renseigné et on m'a conseillé une C4 plutôt qu'une C2.
J'ai le PASM, sympa pour les sorties circuit.
Comportement moins joueur prp à la C2 sans doute oui.
Bonne recherche !!:thumbup:
Clair que l'aide électronique à la conduite sur C2 est sécurisante, j'ai simplement fais comme toi avant d'acheter,
je me suis renseigné et on m'a conseillé une C4 plutôt qu'une C2.
J'ai le PASM, sympa pour les sorties circuit.
Comportement moins joueur prp à la C2 sans doute oui.
Bonne recherche !!:thumbup:
Pour avoir eu une 997 Carrera2 puis une Carrera4S, je trouve la 4S beaucoup plus accrocheuse et sécurisante, peut être que la Carrera 2 est plus joueuse, mais crois moi sur une 4S en Phase 2 tu peux vraiment te faire plaisir:P
Si tu scrutes quelques essais, tu verras que la 4S a presque l'agilité de la 2, avec en plus la sécurité sur le routes grasses de tous les jours:thumbup:
Comme le dit François, petit plus la largeur de l'arrière:thumbup:
Tu l'auras compris, je ne regrettes pas du tout ma Carrera2;)
Si tu scrutes quelques essais, tu verras que la 4S a presque l'agilité de la 2, avec en plus la sécurité sur le routes grasses de tous les jours:thumbup:
Comme le dit François, petit plus la largeur de l'arrière:thumbup:
Tu l'auras compris, je ne regrettes pas du tout ma Carrera2;)
Message original : Pam17
Pour avoir eu une 997 Carrera2 puis une Carrera4S, je trouve la 4S beaucoup plus accrocheuse et sécurisante, peut être que la Carrera 2 est plus joueuse, mais crois moi sur une 4S en Phase 2 tu peux vraiment te faire plaisir:P
Si tu scrutes quelques essais, tu verras que la 4S a presque l'agilité de la 2, avec en plus la sécurité sur le routes grasses de tous les jours:thumbup:
Comme le dit François, petit plus la largeur de l'arrière:thumbup:
Tu l'auras compris, je ne regrettes pas du tout ma Carrera2;)


ça aurai aussi tendance à etre mon sentiment.. mais je voulai justement des avis fondés..
en sommes 2 suffisent pour ceux qui en possedent une 2..
quand 4 c'est mieux pour ceux qui en ont une 4...

