Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

3 posts en tout, 2 pour une recherche, un pour une vente, pas un bonjour, merci, au revoir, pas de détails sur les annonces... Tu commences mal mon bonhomme![]()
Membre

je suis choque par votre jugement a non egard de quel droit vous permet il de me parler de cette maniere pour qui vous prenez vous qui ete vous pour me joindre je preferre le telephonne 0680059782 rapidement merci3 posts en tout, 2 pour une recherche, un pour une vente, pas un bonjour, merci, au revoir, pas de détails sur les annonces... Tu commences mal mon bonhomme![]()
....et de 4
Membre

je suis choque par votre jugement a non egard de quel droit vous permet il de me parler de cette maniere pour qui vous prenez vous qui ete vous pour me joindre je preferre le telephonne 0680059782 rapidement merci3 posts en tout, 2 pour une recherche, un pour une vente, pas un bonjour, merci, au revoir, pas de détails sur les annonces... Tu commences mal mon bonhomme![]()
même la signature est vindicative !:(
En plus, il a le clavier sans la ponctuation:D...
A+