Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Tu as pas mal de données sur les deux je crois.
Maintenant c'est simple, tu dors là-dessus, tu vas chez un pro et tu fais mettre les deux côte à côte.
Tu te mets en face et tu monte dans l'une des deux selon ton feeling. Ding!! C'est celle-là!
[Edité le 12/1/2005 par bweissach]
Maintenant c'est simple, tu dors là-dessus, tu vas chez un pro et tu fais mettre les deux côte à côte.
Tu te mets en face et tu monte dans l'une des deux selon ton feeling. Ding!! C'est celle-là!

[Edité le 12/1/2005 par bweissach]
Sinon, dans ton cas, je garderais ma 964 et je la vendrais dans 1 an. Là tu vas dépenser des sous en carte grise, en assurance, du temps ... Tu vendras trés probablement ta nouvelle acquisition moins chère que l'achat donc là aussi perte de sous ...
Comme ça moi, qui suis dans la même zone de chasse à la 911 que Ricardo, et qui n'hésite plus du tout avec une 993, je vais avoir encore plus de choix de belles 996

Bon je livre ma voiture samedi et maintenant il faut choisir
4s ou 996 3.4 1999
Malgrés toutes les reponses je n'ai toujours pas fait mon choix d'autant plus qu'hier j'ai vue chez PORSCHE une 996 4s 34 000 km moteur mort cela n'est pas trés engagent.
Dur de faire le bon choix.
A+
ENJOY
4s ou 996 3.4 1999
Malgrés toutes les reponses je n'ai toujours pas fait mon choix d'autant plus qu'hier j'ai vue chez PORSCHE une 996 4s 34 000 km moteur mort cela n'est pas trés engagent.
Dur de faire le bon choix.
A+
ENJOY
Message original : ttdi75
Ne te laisse pas impressioner... les casses moteurs ne sont pas une généralité ! Choisit un modéle après mi-2000 (nouvelle finition et fiabilité en hausse) et tu verras la 996 est géniale !!!!!
Je confirme, tip top. Pas de soucis. Tourne comme une horloge, même après immobilisation prolongée, consommation cool (si pied cool). Idéale pour rouler tous les jours "pépère" ou pour appuyer un peu car les chevaux sont là. Le seul entretien régulier, c'est de la laver régulièrement pour qu'elle soit belle comme un coeur. [/quote]
Je reconfirme également les propos ci-dessus.
(par ex : 1 L d'huile rajouté pour plus de 15000 kms)
par contre je ne connais que le 3L6.
Je reconfirme également les propos ci-dessus.
(par ex : 1 L d'huile rajouté pour plus de 15000 kms)
par contre je ne connais que le 3L6.
Bon elle vient de sortir de chez PORSCHE qui ma soulager de 1100 € et demain elle part c'est fou ce que l'on peut s'attacher à une voiture mais bon le probleme n'est pas la je n'ais toujours pas choisi la remplacente.
Peut-etre une 993 c4 que je preparerais RS ou GT2 , je ne sais plus trop ou j'en suis en fait.
VOILA
Si vous avez un avis sur une prepa RS ou GT2 sur base de 993 c4 je suis preneur .
MERCI
A+
ENJOY
Peut-etre une 993 c4 que je preparerais RS ou GT2 , je ne sais plus trop ou j'en suis en fait.
VOILA
Si vous avez un avis sur une prepa RS ou GT2 sur base de 993 c4 je suis preneur .
MERCI
A+
ENJOY
Message original : ricardo24
Bon elle vient de sortir de chez PORSCHE qui ma soulager de 1100 € et demain elle part c'est fou ce que l'on peut s'attacher à une voiture mais bon le probleme n'est pas la je n'ais toujours pas choisi la remplacente.
VOILA
MERCI
A+
ENJOY
C2 me paraît une meilleure base...appelle nono2, il l'a fait