Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : RS4
Hello Alex!!
Je croyais que tu allais dire que tu ramenais tes cousins pour pédaler![]()
![]()

(ils sont très pris aux alentours des fêtes de fin d'année pour fabriquer les cadeaux qui seront au pied du sapin

[Édite le 3-11-2010 par Lex911]
Message original : RS4Pas possible, y en a beaucoup qui ont les jambes trop courtes pour atteindre les pédales!Message original : mcgyver
Serait ce une course de porsche à pédales? J'en serais si c'est pas cela![]()
![]()
![]()

ça va être plus calme en Janvier

Message original : RS4Pas possible, y en a beaucoup qui ont les jambes trop courtes pour atteindre les pédales!Message original : mcgyver
![]()
![]()

Je propose un concours: 0 -> 100 -> 0 le plus rapide, sur le tarmac devant les hangars que vous connaissez !!!

Et des donuts pour départager les ex aequo

Phil.
Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Message original : FLA69LPun concours de p'tite b..e, quoiMessage original : PhilR26
Je propose un concours: 0 -> 100 -> 0 le plus rapide, sur le tarmac devant les hangars que vous connaissez !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

En plus toi, tu passes pas au sonomètre...de l'aérodrome....
Tous les riverains vont manifester....ils entendront plus les avions.....quand tu rouleras

Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Message original : PhilR26Vu la longueur de bitume disponible, et les perfs de vos cox améliorées, on pourra pas faire beaucoup plus.....Message original : FLA69LPun concours de p'tite b..e, quoiMessage original : PhilR26
Je propose un concours: 0 -> 100 -> 0 le plus rapide, sur le tarmac devant les hangars que vous connaissez !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
En plus toi, tu passes pas au sonomètre...de l'aérodrome....
Tous les riverains vont manifester....ils entendront plus les avions.....quand tu rouleras![]()
![]()
![]()

[Édite le 3-11-2010 par FLA69LP]
Message original : PhilR26Message original : RS4Pas possible, y en a beaucoup qui ont les jambes trop courtes pour atteindre les pédales!Message original : mcgyver
![]()
![]()
Et des donuts pour départager les ex aequo![]()
Phil.

Message original : FLA69LPTu nous a manqué, toiMessage original : RS4Pas possible, y en a beaucoup qui ont les jambes trop courtes pour atteindre les pédales!Message original : mcgyver
![]()
![]()
![]()
![]()
ça va être plus calme en Janvier![]()
![]()
Si j'ai bien compris ben ce n'est pas drole....

Message original : PhilR26Tu dis ça pour moi ????Message original : RS4Pas possible, y en a beaucoup qui ont les jambes trop courtes pour atteindre les pédales!Message original : mcgyver
![]()
![]()
![]()
![]()
Et des donuts pour départager les ex aequo![]()
Phil.

Je ne pensais pas à toi quand je l'ai écrit même si ça pourrait te concerner

Regarde qui j'ai traité de nain dans l'un de mes derniers post

A pieds je veux bien faire le 0 à 100m puis le retour, je te bats