Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Vous oubliez les (la) 968, vraie voiture de passionné (de la passion il en faut pour supporter les railleries
), fausse porsche
, fausse audi
, fausse fuego
mais vrai usine à sensation, il ne lui manque qu'un peu de voix pour etre plebicitée. Est ce que le groupe des 964/993 l'accueille pour se fondre dans le volume des VRAOUMMMM
de 3l6 ???

Message original : blackjack
Vous oubliez les (la) 968, vraie voiture de passionné (de la passion il en faut pour supporter les railleries), fausse porsche
, fausse audi
, fausse fuego
mais vrai usine à sensation, il ne lui manque qu'un peu de voix pour etre plebicitée. Est ce que le groupe des 964/993 l'accueille pour se fondre dans le volume des VRAOUMMMM
de 3l6 ???

pour ce qui est des railleries, je crois que c'est en Boxster que tu en prends le plus

m'en fou, chui en INOX

Message original : jhesitec'est vrai ça, faudrait pas oublier J.A.Message original : blackjack
Vous oubliez les (la) 968, vraie voiture de passionné (de la passion il en faut pour supporter les railleries), fausse porsche
, fausse audi
, fausse fuego
de 3l6 ???
![]()
pour ce qui est des railleries, je crois que c'est en Boxster que tu en prends le plus![]()
m'en fou, chui en INOX![]()
![]()
![]()
Mais non

"Qui aime bien, châtie bien" dit le proverbe !:thumbup:
Dis , tu me le refera essayer ton Boxster "qui fait du bruit" ?

Message original : mickey3.2Message original : jhesitec'est vrai ça, faudrait pas oublier J.A.Message original : blackjack
, fausse audi
, fausse fuego
de 3l6 ???
![]()
pour ce qui est des railleries, je crois que c'est en Boxster que tu en prends le plus![]()
m'en fou, chui en INOX![]()
![]()
![]()
Mais non![]()
"Qui aime bien, châtie bien" dit le proverbe !:thumbup:
Dis , tu me le refera essayer ton Boxster "qui fait du bruit" ?![]()
![]()
![]()

Message original : jhesite
![]()
![]()

Son camion qu'il ne reconnait plus de l'extérieur

En haut du turini :
Sheila : il y a une porsche qui arrive (au bruit)
Michel : ça une porsche? Pas du tout!
Arrive laurent en 3.2...
Sheila : tu vois?
Michel : mais c'est la mienne en plus!! Elle a vraiment un bruit de caca de l'exterieur cette caisse!!

Message original : 911S2.7oui, et moi, je conduirai ton camionMessage original : jhesite
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

En haut du turini :
Arrive laurent en 3.2...
Michel : mais c'est la mienne en plus!! Elle a vraiment un bruit de caca de l'exterieur cette caisse!!

Message original : bucheronSon camion qu'il ne reconnait plus de l'extérieurMessage original : 911S2.7oui, et moi, je conduirai ton camionMessage original : jhesite
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
En haut du turini :
Arrive laurent en 3.2...
![]()
![]()
![]()

[/quote]
Tu crois?

salut :)
Boxsty83 (Jean - Marc ) m'a confirmé sa présence et ses choix de menus

Je pense que l'on va pouvoir boucler à 24 voitures et 41 participants .
Vous avez jusqu'au dimanche 07 novembre pour annuler en cas de problème .
(la date étant dictée par la réservation des repas)
En fin de semaine je vous adresse les infos de RDV :)
maintenant je laisse la parole au météorologue de service Laurent Jhésite....entre la pluie et le soleil

Boxsty83 (Jean - Marc ) m'a confirmé sa présence et ses choix de menus

Je pense que l'on va pouvoir boucler à 24 voitures et 41 participants .
Vous avez jusqu'au dimanche 07 novembre pour annuler en cas de problème .
(la date étant dictée par la réservation des repas)
En fin de semaine je vous adresse les infos de RDV :)
maintenant je laisse la parole au météorologue de service Laurent Jhésite....entre la pluie et le soleil