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Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Membre cotisant n°377
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Messages : 9910
Enregistré le : 22 juil. 2003, 13:33
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Message Envoyé
Probablement ton relais DME est fatigue.
Il est sous le siege conducteur, coute dan s les 25 Euros et se change en 10 min ;)
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Messages : 63
Enregistré le : 21 août 2004, 23:58

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Allelouiah!!!Merci à toi,m'en vais en acheter un dès demain.Pour pas mourir idiot pourrait-on me dire à quoi sert ce relais et en pourquoi s'use-t-il ? JE SAIS...qu'elle a l'air c...ma question;et on évite de ricaner là bas au fond...siouplait,merci:D
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Enregistré le : 21 août 2004, 23:58

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"en pourquoi" enfeinn....j'me compreinnd
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Messages : 34
Enregistré le : 20 déc. 2004, 21:27

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J'ai eu le même probleme sur ma 3.2. En ce qui me concerne c'était la sonde de temperature du 3 eme cylindre. Pour controler, il te suffit de la débrancher et de la shinter. Elle se trouve sur le cylindre qui est au fond a gauche.
Membre cotisant n°377
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Enregistré le : 22 juil. 2003, 13:33
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Message Envoyé
C'est le relais qui sert a l'alimentation du calculateur injection / allumage.
La description que tu fais de ta panne est typique... d'un relais qui approche les 20 ans ;)
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Enregistré le : 21 août 2004, 23:58

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Pourrait-il être aussi à l'origine d'un manque de pêche?Je la trouve un peu molle qd même en comparaison de mon ancien targa de la même année(86);filtre à essence changé,filtre à air K&N,pot sport+bypass Profinox,réglages des soupapes au petits oignons et conso d'huile tout à fait raisonnable
Membre cotisant n°377
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Enregistré le : 22 juil. 2003, 13:33
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Message Envoyé
Non.
C'est tout, ou rien.
Comme ta description dans ton 1er message.
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Enregistré le : 21 août 2004, 23:58

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;)Merci à vous tous et à bientôt,salut !:):)
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Messages : 10191
Enregistré le : 10 mars 2004, 15:57

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J'ai aussi eu des pannes à répétition, moteur chaud.
Mêmes symptomes, relais changé sans succès.
Sonde de température H.S. en ce qui me concerne.

Bonne chance.
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Messages : 77
Enregistré le : 08 juil. 2002, 14:22

Message Envoyé
J'ai eu le même probleme sur ma 3.2. En ce qui me concerne c'était la sonde de temperature du 3 eme cylindre. Pour controler, il te suffit de la débrancher et de la shinter. Elle se trouve sur le cylindre qui est au fond a gauche.
salut
comment fais tu pour shinter => juste 2 fils dans le connecteur situe sur le haut moteur?
merci
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