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Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Membre


Salut,
Juste a titre d'exemple,
aller retour RP/Cherbourg par A13 jusqu'a Caen et ensuite N13 pour Caen Cherbourg = 15 litres au cent en roulant a 140 sur autoroutes avec de bonnes accelerations dans les cotes ainsi que des sorties de péages dignes de ce nom. (4 au total sur un aller). Ensuite 120 sur la N 13 quatres voies en profitant bien du couple moteur pour doubler.
Bref, un trajet fait sans trop me soucier de la conso mais plutot des petis lutins bleus qui risquent de surgir a tout moment.
P.S: 911 chargé a ras bords avec deux adultes et deux enfants.
Juste a titre d'exemple,
aller retour RP/Cherbourg par A13 jusqu'a Caen et ensuite N13 pour Caen Cherbourg = 15 litres au cent en roulant a 140 sur autoroutes avec de bonnes accelerations dans les cotes ainsi que des sorties de péages dignes de ce nom. (4 au total sur un aller). Ensuite 120 sur la N 13 quatres voies en profitant bien du couple moteur pour doubler.
Bref, un trajet fait sans trop me soucier de la conso mais plutot des petis lutins bleus qui risquent de surgir a tout moment.
P.S: 911 chargé a ras bords avec deux adultes et deux enfants.
Membre


Salut tout le monde,
Au fait Kerrar8, c'est une 180, 188 ou 204 ?
Les 180 sont les plus gourmandes, je sais de quoi je parle, j'étais comme toi à 20 - 21 L ! Depuis, j'ai fait faire un réglage KJet et ça va nettement mieux, je suis descendu à 15 - 16 L en mixte.
Voici les données usine :
180 CV
10,1L à 90km/h
12,4 à 120km/h
18,1 en ville
188 CV
9,2L à 90km/h
11,4 à 120km/h
17,3 en ville
204 CV
8,0L à 90km/h
9,7 à 120km/h
13,4 en ville
Fab