Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre


Messages :
3960
Enregistré le : 14 avr. 2010, 10:17
Bonjour a tous,
Si vous connaissez quelqu un qui vend des ressorts eibach uniquement pour l avant pour amortisseurs bilstein PSS B14 reglable en hauteur
je suis preneur...
meme si vous connaissez un pro qui en vend avec un bon tarif je suis ok
merci
Cdt
Fred
[Édite le 24-10-2010 par Fred-Exige]
Si vous connaissez quelqu un qui vend des ressorts eibach uniquement pour l avant pour amortisseurs bilstein PSS B14 reglable en hauteur
je suis preneur...
meme si vous connaissez un pro qui en vend avec un bon tarif je suis ok
merci

Cdt
Fred
[Édite le 24-10-2010 par Fred-Exige]
Membre


Messages :
1774
Enregistré le : 28 janv. 2010, 09:20
Membre


Messages :
3960
Enregistré le : 14 avr. 2010, 10:17
oups! le gros naz...MERCI
964 carrera 2 de 1990
J ai donc des PSS reglable en hauteur mais je n ai pas les bons ressorts a l avant
en netoyant les trains de mon auto , et voulant la redescendre d un centimètre ,je me suis aperçu que j avais des ressorts eibach pour amortos d origine et ils ont ajoutés une coupelle...
bizarre surtout que mes arriere sont bons...
Voila la photo... donc en plus je ne peux plus descendre l auto avec ce systeme....

[Édite le 24-10-2010 par Fred-Exige]
[Édite le 24-10-2010 par Fred-Exige]
964 carrera 2 de 1990
J ai donc des PSS reglable en hauteur mais je n ai pas les bons ressorts a l avant
en netoyant les trains de mon auto , et voulant la redescendre d un centimètre ,je me suis aperçu que j avais des ressorts eibach pour amortos d origine et ils ont ajoutés une coupelle...
bizarre surtout que mes arriere sont bons...
Voila la photo... donc en plus je ne peux plus descendre l auto avec ce systeme....

[Édite le 24-10-2010 par Fred-Exige]
[Édite le 24-10-2010 par Fred-Exige]
Membre


Messages :
1774
Enregistré le : 28 janv. 2010, 09:20
Membre


Messages :
3960
Enregistré le : 14 avr. 2010, 10:17
Membre


Messages :
1774
Enregistré le : 28 janv. 2010, 09:20
J'ai actuellement des arriere mais pourrais t'avoir des avant.
par contre les PSS9 ou 10 sont touot deux reglble en dureté, et ont des doubles ressort, es tu sur que ce sont bien des Pss et non un autre genre style H&R qui eux ont des ressort noir et ne sont pas reglable en dureté ? si besoin envois une photo
par contre les PSS9 ou 10 sont touot deux reglble en dureté, et ont des doubles ressort, es tu sur que ce sont bien des Pss et non un autre genre style H&R qui eux ont des ressort noir et ne sont pas reglable en dureté ? si besoin envois une photo
Membre


Messages :
3960
Enregistré le : 14 avr. 2010, 10:17
Membre


Messages :
1774
Enregistré le : 28 janv. 2010, 09:20
Membre


Messages :
1774
Enregistré le : 28 janv. 2010, 09:20
Membre


Messages :
3960
Enregistré le : 14 avr. 2010, 10:17
Membre


Messages :
1774
Enregistré le : 28 janv. 2010, 09:20
Je pense que deja ton ressort est monté a l'envers, de plus ce sont des B8 que tu as avec aucuns reglage ni en hauteur ni en dureté c'est un kit routier que tu as.
Plusieurs possibilitées :
Tu achete un vrai kit filté soit H&R soit bilstein
Soit tu met des calles de surbaissement (j'en ai)
mais surtout tu demonte tes ressorts et tu les instal dans le bon sens
Plusieurs possibilitées :
Tu achete un vrai kit filté soit H&R soit bilstein
Soit tu met des calles de surbaissement (j'en ai)
mais surtout tu demonte tes ressorts et tu les instal dans le bon sens
Membre


Messages :
3960
Enregistré le : 14 avr. 2010, 10:17
Membre


Messages :
1774
Enregistré le : 28 janv. 2010, 09:20
Membre


Messages :
3960
Enregistré le : 14 avr. 2010, 10:17
oui merci pour tes conseils,
je suis passé chez eurofac, je ne pourrai pas descendre plus bas( sauf avec cale
comme tu me l a dis ) , mais je risque de taper en buté dans l amortisseur
je préfère donc la laisser ainsi et ne pas descendre plus bas
encore merci
[Édite le 25-10-2010 par Fred-Exige]
je suis passé chez eurofac, je ne pourrai pas descendre plus bas( sauf avec cale

je préfère donc la laisser ainsi et ne pas descendre plus bas

encore merci

[Édite le 25-10-2010 par Fred-Exige]
Membre


Messages :
1774
Enregistré le : 28 janv. 2010, 09:20
Membre


Messages :
5148
Enregistré le : 27 juin 2007, 23:58
Message original : carrerarsr
Je pense que deja ton ressort est monté a l'envers, de plus ce sont des B8 que tu as avec aucuns reglage ni en hauteur ni en dureté c'est un kit routier que tu as.
Plusieurs possibilitées :
Tu achete un vrai kit filté soit H&R soit bilstein
Soit tu met des calles de surbaissement (j'en ai)
mais surtout tu demonte tes ressorts et tu les instal dans le bon sens
je ne pense pas que les calles qui vont sur amorto d'origine peuvent aller sur bilstein, le diamètre doit etre différent;)
Membre


Messages :
1774
Enregistré le : 28 janv. 2010, 09:20
Membre


Messages :
1774
Enregistré le : 28 janv. 2010, 09:20
Membre


Messages :
3960
Enregistré le : 14 avr. 2010, 10:17
Membre


Messages :
5148
Enregistré le : 27 juin 2007, 23:58
Message original : carrerarsr
ah non pas vraiment sur du B6 ou B8 ce sont le même diametre que l'origine relis plus haut et regarde la photo ce ne sont pas des pss9 ou 10
Membre


Messages :
5148
Enregistré le : 27 juin 2007, 23:58