Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Membre

Bonjour à tous
Nouveau membre, je serai ravi que les "anciens" de la région nord pas de calais, me communiquent les bonnes adresses pour faire entretenir ma 993 de 1996 varioram qui totalise 134000 km , qui arrive dans quelques semaines du Japon après un long voyage de 8 semaines en container ! eh oui !!!!!!
Je ne tiens pas spécialement à me rendre chez FM motors
Je suis preneur de vos conseils avisés
Merci
Nouveau membre, je serai ravi que les "anciens" de la région nord pas de calais, me communiquent les bonnes adresses pour faire entretenir ma 993 de 1996 varioram qui totalise 134000 km , qui arrive dans quelques semaines du Japon après un long voyage de 8 semaines en container ! eh oui !!!!!!
Je ne tiens pas spécialement à me rendre chez FM motors
Je suis preneur de vos conseils avisés
Merci
Membre cotisant
n°2437

Message original : MAGICMAN59
pas toujours très compétent, alors sur le boxster peut être moins de souci, mais sur les 911, c'est moins sûr !
je pense qu'ils savent davantage vendre les voitures que les entretenir !
... les vendre pas vraiment

Membre cotisant
n°2437

Merci de ta franchise, je vais essayer qd même, car je serai de passage ds le coin et j'en profiterai, car le prix de la M.O n'a rien à voir avec ce qu'on voit en IDF.
C'est vrai que les modernes envahissent plus les ateliers des CP que les 993 et modèles antérieurs.
C'est vrai que les modernes envahissent plus les ateliers des CP que les 993 et modèles antérieurs.
Membre cotisant
n°2437

je pense qu'ils savent davantage vendre les voitures que les entretenir ! [/quote]
Les entretenir pr eux-mêmes alors, car il me semble qu'ils possèdent une GT3 Cup à leur nom, inscrite en 911 Legend Cup au CPF il me semble...
Ou alors faut avoir les moyens, comme chez certains CP, mais là mon Boxster même pas S et moi-même les intéresserons pas...
Les entretenir pr eux-mêmes alors, car il me semble qu'ils possèdent une GT3 Cup à leur nom, inscrite en 911 Legend Cup au CPF il me semble...
Ou alors faut avoir les moyens, comme chez certains CP, mais là mon Boxster même pas S et moi-même les intéresserons pas...