Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : 997tthPour les petites routes ......Message original : 911S2.7
C'est l'organisation qui va être difficile mais nous avons un belle équipe de GO qui va nous cadencer ça à merveille
Il faut éviter les carrefours, les feux et rond-points donc en résumé ne faire que de la petite route![]()
Et à fond, les autres suivront![]()
Que ce soit entre Gonfarond et Grimaud, ou le Col du Canadel en partant de La Mole, ou la route de Bormes en partant de la Mole, ou celle de la Garde Freinet , ou ... ou .... ou .....
Mince !
J'ai encore fais sur moi !
![]()

Message original : RIRI83Message original : merovingien13
Bonsoir les amis !
Alors pour le menu:
P4 et D8
Cooooool !Et voilà votre couvert est mis !!!!!!!Message original : arno
Pour les menu:
Arnaud: P4 - D8
Lorène: P3 - D6
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : 911S2.7Tu as déjà repéré les lieux et la spéciale, tu t'entraînes déjà pour faire du chrono dans les virolos... ça vient de là les 30 litres au 100 du WE dernier...Message original : 997tthPour les petites routes ......Message original : 911S2.7
C'est l'organisation qui va être difficile mais nous avons un belle équipe de GO qui va nous cadencer ça à merveille
Il faut éviter les carrefours, les feux et rond-points donc en résumé ne faire que de la petite route![]()
Et à fond, les autres suivront![]()
Que ce soit entre Gonfarond et Grimaud, ou le Col du Canadel en partant de La Mole, ou la route de Bormes en partant de la Mole, ou celle de la Garde Freinet , ou ... ou .... ou .....
Mince !
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : arnoça doit bien faire 50/60cv ce truc:DMessage original : 911S2.7Tu as déjà repéré les lieux et la spéciale, tu t'entraînes déjà pour faire du chrono dans les virolos... ça vient de là les 30 litres au 100 du WE dernier...Message original : 997tth Pour les petites routes ......
Mince !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

avec nos 500 cv il va y avoir un pb

Message original : 997tthMême pas !Message original : 911S2.7Tu as déjà repéré les lieux et la spéciale, tu t'entraînes déjà pour faire du chrono dans les virolos... ça vient de là les 30 litres au 100 du WE dernier...Message original : 997tth Pour les petites routes ......
Mince !
![]()
![]()
![]()
![]()
Seulement, cela fait 25 ans que je les pratique ces routes, y compris en vélo !!
Et en vélo, tu as biiiieeeeennnnn le temps de repérer le relief, les gravillons, le rayon du virage, la position du muret ....
..... parce qu'elles sont pas plates du tout, ces petites routes !!!![]()

Moi connais pas

Message original : yoannMessage original : arnoça doit bien faire 50/60cv ce truc:DMessage original : 911S2.7 Tu as déjà repéré les lieux et la spéciale, tu t'entraînes déjà pour faire du chrono dans les virolos... ça vient de là les 30 litres au 100 du WE dernier...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
avec nos 500 cv il va y avoir un pb![]()
![]()

Message original : RIRI83
Allez , une petite mise en bouche !!!!!!!
La première halte dans les Maures à départ + 01h00![]()
![]()
![]()

Alors Richard, tu es passé au turbo.... diesel?

C'est le groupe maintenant....

Message original : RS_SpiritPourquoi tu dis que Bucheron est comme sa voiture, a empattement court, c'est pas tres sympa je trouve:oMessage original : 911S2.7
On va avoir tous les modèles de représenté à cette sortie![]()
De la 356 à la 997et même plusieurs générations de boxster
Alors une 911 empattement court est la bienvenue!
Surtout avec un chauffeur assorti à un véhicule hors du commun! Superbe cet équipage![]()
![]()
On s'amuse !!! comme dixit Coluche : l'essentiel c'est de toucher terre ! ou un trucs dans le genre !

Message original : bucheronMessage original : RS_SpiritPourquoi tu dis que Bucheron est comme sa voiture, a empattement court, c'est pas tres sympa je trouve:oMessage original : 911S2.7
Surtout avec un chauffeur assorti à un véhicule hors du commun! Superbe cet équipage![]()
![]()
On s'amuse !!! comme dixit Coluche : l'essentiel c'est de toucher terre ! ou un trucs dans le genre !![]()
![]()
Bon, môssieur "je me fais prier en amusant la galerie"
tu viens ou pas ?

Message original : bucheronMessage original : RS_SpiritPourquoi tu dis que Bucheron est comme sa voiture, a empattement court, c'est pas tres sympa je trouve:oMessage original : 911S2.7
![]()
On s'amuse !!! comme dixit Coluche : l'essentiel c'est de toucher terre ! ou un trucs dans le genre !![]()
![]()

Je la connais bien celle là, du haut de mon mètre 69

Message original : 911S2.7Coluche : "dans la vie il n'y a pas de grands et pas de petits, la bonne longueur pour les jambes c'est quand les pieds touchent bien parterre"Message original : bucheronMessage original : RS_Spirit Pourquoi tu dis que Bucheron est comme sa voiture, a empattement court, c'est pas tres sympa je trouve:o![]()
![]()
Je la connais bien celle là, du haut de mon mètre 69![]()
![]()