Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Si tu ne trouve pas de box, il y a une solution économique et risquée, mais que feu mon cousin, m'a démontrée par le passé, lorsqu'il habitait en HLM et courrait en 2.7l .
Tu laisses ta grenouille sur le parking, ouverte, sans rien dedans, ni autoradio ou autres conneries, avec un simple coupe batterie bien placé.
C'est étonnant, mais après 6 ouvertures au pied de biche( quand elle était fermée), il a réussi à se contenter de papiers et mégots des lascars qui avaient pu se croire pilotes pendant la nuit.
J'ai personellement copié l'idée, et il est vrai que quand ta voiture est ouverte, ils entrent ( sans péter les portières ou les vitres) ils regardent ce qu'il y a à piquer et ils ne cassent rien casser en général.
Bon c'étai à Dijon et à Besançon, mais ça semble fonctionner.
@+

tu peux la laisser dehors
ma SC elle reste tout le temps dans la rue en 5 ans je n'ai eu a déplorer que :
2 ecussons arraché, ca se remplace facile
le retro droit arraché, de toute facon c etait une option
tout le côté droit rayé, aie
le retro gauche arraché mais il pendait par les fils donc j ai pu le recuperer, ouf
les essuies glaces arraché, cela se redresse
capot defoncé on l aura surment pris pour un banc public, il ferme moins bien maintenant
mais tout cela l'empeche pas de rouler,
ah oui un matin je l'ai retrouvé avec des crottes de chien partout étalés dessus.![]()