Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

Hello tout le monde,
Vu que je me réveille toujours trop tard sur les annonces, je mets en route une recherche...
Donc 2 silencieux pour envoyer en Bretagne pour la cure sonore
pour une 996 4S
Merci de me faire vos propositions (le budget de vidage de garage étant dans les 100€ habituellement).
Bonne soirée à tout le monde !
[Édite le 24-10-2010 par NordNico]
Vu que je me réveille toujours trop tard sur les annonces, je mets en route une recherche...
Donc 2 silencieux pour envoyer en Bretagne pour la cure sonore

Merci de me faire vos propositions (le budget de vidage de garage étant dans les 100€ habituellement).
Bonne soirée à tout le monde !
[Édite le 24-10-2010 par NordNico]
Membre

Toujours dans ma cave, pas eu le temps de m'en occuper...
Je vais regarder les regarder de plus près ce week-end.
Après, contact Jeannot, envoi, puis pose quand ce sera prêt.
Mais comme j'hésite encore, eu égard à mes voisins, la troisième solution n'est pas à exclure...
[Édite le 13-10-2010 par ymmv]
Je vais regarder les regarder de plus près ce week-end.
Après, contact Jeannot, envoi, puis pose quand ce sera prêt.
Mais comme j'hésite encore, eu égard à mes voisins, la troisième solution n'est pas à exclure...

[Édite le 13-10-2010 par ymmv]
Membre

Membre

Julain, je suis toujours intéressé mais il faut un prix pour savoir.
Tu peux me faire un MP si tu veux.
Will91142, quel est le kilométrage de tes silencieux ? Merci.
Bon toujours à Dublin donc connexion par épisode désolé si je mets du temps à répondre.
Là je pars diner et pub après donc a demain probablement sinon je vais écrire des bêtises.
:-)
Tu peux me faire un MP si tu veux.
Will91142, quel est le kilométrage de tes silencieux ? Merci.
Bon toujours à Dublin donc connexion par épisode désolé si je mets du temps à répondre.
Là je pars diner et pub après donc a demain probablement sinon je vais écrire des bêtises.
:-)
Membre

Membre cotisant
n°2248

Message original : will91142
j'en ai une paire en très bon état aussi qui étaient sur ma 4S. ils ont 50000km et sont emballés.
par contre ça pèse une tonne....

Membre

Message original : ymmv
Pour info, j'ai ceux d'Olivier, achetés pour 80€ (sans les sorties). J'en avais raté à 90€ sur le bon groin l'an dernier.
Reste à trouver le temps de les envoyer (comme dit plus, ça pèse effectivement une tonne) à JeannotCup.
Sinon je couvre tes frais d'achats

Jeannot m'avait proposé de passer le faire un samedi... Plan B ?
Membre

Membre

Message original : tbi91Message original : will91142
j'en ai une paire en très bon état aussi qui étaient sur ma 4S. ils ont 50000km et sont emballés.
par contre ça pèse une tonne....pour info un dans le coffre avant et un derriere le siege passger le tout bien emballé ça tient dans une 4S cab:)
Membre

Message original : LOOI911
FDP quoi c'est ça ?
Frais de port ?
T'es dans le 42, moi dans le 28... Avec un " prix sympa " je viens chercher plutôt que la poste je pense...![]()

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Bonjour à tous,
effectivement mes silencieux ont été vendus. Pour ceux qui en cherchent encore, à ma connaissance Jeannot peut faire son JSE aussi bien avec des 3,4 que des 3,6 et je ne pense pas que le kilométrage soit à prendre en compte car il les ouvre et change un peu tout.
Par contre, et je l'avais dis à Ymmv, il vous faudra rouler un peu pour profiter du "bon" son. C'est peut-être bizarre mais j'ai l'impression qu'il faut les roder un peu.
Et pour Ymmv. Rassures toi, tes voisins ne craignent rien si tu ne leur mets pas des gros coup de gaz sous leurs fenêtres... et comment c'est fini ton retour ?
Bonne route, Olivier72
effectivement mes silencieux ont été vendus. Pour ceux qui en cherchent encore, à ma connaissance Jeannot peut faire son JSE aussi bien avec des 3,4 que des 3,6 et je ne pense pas que le kilométrage soit à prendre en compte car il les ouvre et change un peu tout.
Par contre, et je l'avais dis à Ymmv, il vous faudra rouler un peu pour profiter du "bon" son. C'est peut-être bizarre mais j'ai l'impression qu'il faut les roder un peu.
Et pour Ymmv. Rassures toi, tes voisins ne craignent rien si tu ne leur mets pas des gros coup de gaz sous leurs fenêtres... et comment c'est fini ton retour ?
Bonne route, Olivier72
Membre

hello
si vous ne trouver pas votre bonheur je doit avoir 4 ou 5 jeux de 996 a vendre mais uniquement si vous n arriver pas a trouver entre pote
car perso suis pas vendeur mais bon si c est pour le bien de vos jouet.........je ferais un effort
pour le prix c est soit en paquet de frite et coca soit en glace vanile chocolat.....et coca
ciao
dan
si vous ne trouver pas votre bonheur je doit avoir 4 ou 5 jeux de 996 a vendre mais uniquement si vous n arriver pas a trouver entre pote
car perso suis pas vendeur mais bon si c est pour le bien de vos jouet.........je ferais un effort
pour le prix c est soit en paquet de frite et coca soit en glace vanile chocolat.....et coca
ciao
dan
Membre

Message original : dannyl
hello
ciao
dan [/quote
et en champ?
Membre

Membre

Membre

Membre

Bon...
Ayé !!!
Trouvé sur le groin groin !
J'avais contacté le mec, et en attendant le rdv... Riri911 me renvoie le lien !

Bref, le vendeur est cool, on a fait un bout de route tous les deux, et à 10 heures, j'ai reçu de ses mains mes 2 silencieux avec bypass !!!!
Modif faite en tube inox, soudures impecc... Il a même refait une soudure qui lui semblait bof sur l'arrière d'un des deux silencieux ! :)
2 silencieux +'modif... 400€
Reste pu qu'à fixer le rdv chez RSO pour qu'Olivier me les pose et me fasse une nouvelle géo :)
J'ai les coordonnées si besoin... Et... Il m'a dit qu'il allait jeter un œil sur le forum :)
Ayé !!!
Trouvé sur le groin groin !
J'avais contacté le mec, et en attendant le rdv... Riri911 me renvoie le lien !

Bref, le vendeur est cool, on a fait un bout de route tous les deux, et à 10 heures, j'ai reçu de ses mains mes 2 silencieux avec bypass !!!!
Modif faite en tube inox, soudures impecc... Il a même refait une soudure qui lui semblait bof sur l'arrière d'un des deux silencieux ! :)
2 silencieux +'modif... 400€

Reste pu qu'à fixer le rdv chez RSO pour qu'Olivier me les pose et me fasse une nouvelle géo :)
J'ai les coordonnées si besoin... Et... Il m'a dit qu'il allait jeter un œil sur le forum :)