Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Message original : JP964C2
Comment est il placé coté mécanique et entretien.
Pascal, son mécano, est plutôt bon.
J'ai deux autres options:
CarAficionado à Eysines.
Jérome Carrero est un mécanicien "Gold" Porsche, ancien de la concession... et un copain.
GTR33 à Caudéran.
Mathieu Rigon est très bien placé au niveau prix et fait du bon travail consciencieux.
Salut Romain,
bienvenue sur le 911.net.
En ce qui concerne tes phares, tu peux voir avec Philippe "le corse" qui a monté un kit xenon sur 993 2S Vésuvio dont il est a priori très satisfait.
Pour le pédalier, j'ai, pour ma part, installé la pédale d'accélérateur réglable produite par Rennline. Excellente réalisation et énormes possibilités de réglages.
Voilà, à bientôt.
Philippe
En ce qui concerne tes phares, tu peux voir avec Philippe "le corse" qui a monté un kit xenon sur 993 2S Vésuvio dont il est a priori très satisfait.
Pour le pédalier, j'ai, pour ma part, installé la pédale d'accélérateur réglable produite par Rennline. Excellente réalisation et énormes possibilités de réglages.
Voilà, à bientôt.
Philippe
Message original : Capacete
Uploaded with ImageShack.us

Elle est toujours stock niveau échappement??;)
je me doute que tu vas pas en rester là

A bientôt

Message original : Cilti
Ah que c'est beau, j'ai hâte de la voir en vraie......et de l'entendre
je me doute que tu vas pas en rester là![]()
A bientôt![]()
L'échappement est en commande.... chez SCART.
J'ai fait le tour d'à peu près tout ce qu'il se fait en termes d'échappement pour 993, y compris aux US.
A mon goût, les silencieux SCART ont à la fois une des qualités les plus élevées (garantis à vie) et surtout une sonorité vraiment sympa (moins grave que les CARGRAPHIC).
J'ai aussi pris un catalyseur sport Inox Import 100 cellules et des sorties ovales polies.
Apparemment Martin Scart me dit que je devrais gagner 17ch (ce qu'il mesure en moyenne au banc) avec une telle combinaison.
A part ça, je rentre juste d'un petit tour sur le mouillé... et franchement c'est sport!
Le couple allume le train AR à 60km/h en seconde sans aucune difficulté.
Il va falloir que je reprenne les habitudes de conduite de la 965.
Tu roules sur route avec ta 964?
On se voit bientôt!
Message original : phfrem
Salut Romain,
Voilà, à bientôt.
Philippe
merci pour tes conseils.
Je crois vraiment qu'il me faut une pédale d'accélérateur réglable car le décalage est trop important.
Peux-tu me donner un lien?
J'ai trouvé ça mais je ne suis pas sûr de quel produit tu parles:
http://www.rennline.com/departments1.asp?dept=8
Merci!!
tu étais sur la bonne voie, c'est ça:
http://www.rennline.com/Rennline-Rev2-G ... nfo/A12.2/
j'ai effectivement commandé le kit complet ainsi que le repose pied gauche.
J'avais commandé ça de mémoire chez pelican parts car rennline ne faisait pas à l'époque d'export en France mais depuis ça fonctionne car je leur ai commandé mes supports moteurs rigides
http://www.rennline.com/Rennline-Rev2-G ... nfo/A12.2/
j'ai effectivement commandé le kit complet ainsi que le repose pied gauche.
J'avais commandé ça de mémoire chez pelican parts car rennline ne faisait pas à l'époque d'export en France mais depuis ça fonctionne car je leur ai commandé mes supports moteurs rigides

Message original : CapaceteExactement!Message original : Cilti
Ah que c'est beau, j'ai hâte de la voir en vraie......et de l'entendre
je me doute que tu vas pas en rester là![]()
A bientôt![]()
L'échappement est en commande.... chez SCART.
J'ai fait le tour d'à peu près tout ce qu'il se fait en termes d'échappement pour 993, y compris aux US.
A mon goût, les silencieux SCART ont à la fois une des qualités les plus élevées (garantis à vie) et surtout une sonorité vraiment sympa (moins grave que les CARGRAPHIC).
J'ai aussi pris un catalyseur sport Inox Import 100 cellules et des sorties ovales polies.
Apparemment Martin Scart me dit que je devrais gagner 17ch (ce qu'il mesure en moyenne au banc) avec une telle combinaison.
A part ça, je rentre juste d'un petit tour sur le mouillé... et franchement c'est sport!
Le couple allume le train AR à 60km/h en seconde sans aucune difficulté.
Il va falloir que je reprenne les habitudes de conduite de la 965.
Tu roules sur route avec ta 964?
On se voit bientôt!

Scart c'est plutôt pas mal

Sinon je crois que Phillipe (Phfrem) doit avoir du Scart sur sa 964...
Sinon pour tes problèmes de motricité, à priori c'est normal re-bienvenue dans le monde du moteur en sac à dos

Je roule très peu avec la 964 sur route, hier j'ai tourné au Val de Vienne pour de bonnes sessions de défoulement

A bientôt avec ton nouveau jouet (passe le Bonjour à Anne;))