Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
8 messages
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de 2 compteurs de Porsche 912 gradués à 200 km/h pour année 1967....donc avec chiffres verts.
l'un ira sur une 912 coupé et l'autre sur une 912 Targa soft window....:D
Si vous avez ces compteurs et s'ils ne sont pas utilisés...
Merci de vos offres.
Un échange est possible avec le superbe livre de
Henry Ramussen Porsche 550 & 356 en Français et dans un état neuf (livre et coffret)...édition épuisée !!!
Bonne fin de journée à tous.
Harley

[Édite le 22-10-2010 par Harley]
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
si tu trouves un HS, je répare ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci GeD...c'est toujours bon à savoir ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci pcc911,

pour le bon coin j'avais déjà vu l'annonce mais je ne recherche que le compteur et pas les autres instruments ..donc
Concernant le site de la 912 , le compteur à vendre est pour une 69 et non une 67..dommage
Je continus donc mes investigations...;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
http://www.rnpassion912.fr/

tu trouveras ce que tu cherches chez lui ;)
Il faut l'appeler et bien lui dire ce que tu veux avant, l'idéale est d'aller sur place;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci Sanstone...

concernant ce revendeur j'ai déjà donné..il m'a vu une fois et je ne ferai pas de commentaire le concernant...d'autres sur le site s'en sont déjà occupé...:thumbdown:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Harley
Merci Sanstone...

concernant ce revendeur j'ai déjà donné..il m'a vu une fois et je ne ferai pas de commentaire le concernant...d'autres sur le site s'en sont déjà occupé...:thumbdown:
J'ai acheté plusieurs fois des pieces chez lui et j'ai eu aucun soucis, il est vrai que je suis allé directement sur place ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Lorsque l'on peut se rendre sur place c'est toujours mieux...mais lui est un peu loin de chez moi et la seule expérience d'achat que j'ai eu avec lui a été ratée...il vend mais les descriptions données sont tronquées ou fausses, les photos sont volontairement floues..bref je ne le recommande pas. :mad:
Répondre
8 messages