Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
J'ai emmené ma 996 Mercredi au CP de Genève, en disant par téléphone qu'elle été pas Suisse, réponse du conseiller après-vente "Mais monsieur, une porsche reste une porsche d'où qu'elle vient ! et la garantie est international."
Comme quoi une hirondelle ne fait pas le printemps
Comme quoi une hirondelle ne fait pas le printemps

Membre

Message original : RAVIT
J'ai 38 ans de porsche et 38 ans de CP lyon, aucun problème, très compétants, charmants, arrangeants , bref des amis. Tu as de mauvaises concessions comme tu as de mauvais bouchers ou plombiers et puis quand on est pas content, on va en face, c'est la loi du marché.

Membre

Message original : CHRIS6913Message original : Micka2412
après on s'étonne de la gueguerre air / eau.... c'est un peu comme comparer une maison en pierre et un cube en parpaing ! jusqu'à la 993 , il y avait la passion, mais ça rapportait peu à la maison mère, aujourd'hui la qualité se trouve encore à peu près dans les TT et GT3, mais avec les carreras , on se sait jamais sur quoi on va tomber, après ça veut pas dire qu'elles vont toutes casser , mais quand t'ne achètes une , c'est une loterie!
Si avec tout ce que tu postes à longueur de temps sur le forum on a pas encore compris que les modernes sont des grosses daubes qui décotent et que les anciennes sont des autos exceptionnelles qui concurrencent l'or comme valeur refuge, c'est que l'on est vraiment des ânes![]()
Cela devient franchement lourd et cela n'apporte rien au débat![]()

Membre

Mais qu'est-ce qui se passe dans vos CP en France ???? 
Aux US (en tous cas dans celui de ma ville), on se pointe avec une PMA de 30 ans ou une 997 GT2, on sera recu pareil. Ici, "l'habit ne fait pas le moine" est plus qu'un dicton et surtout dans les ventes.
Un ancien pote Francais (que notre VP connait d'ailleurs :)) qui n'a que des shorts et des T-shirts dans sa guarde-robe et ne se rase qu'une fois par semaine
a 2 Porsches modernes dans son garage qu'il a achete neuves. Il a bien fallu qu'il soit accueilli en CP lors de ses achats 
D'ailleurs, les CP US ne sont pas fous, les meetings mensuels des differentes regions du PCA se font chez eux a 19h00, et il y a toujours 2 ou 3 vendeurs qui trainent dans les bureaux pour repondre aux questions et vendre des autos "after hours" ....
[Édite le 22-10-2010 par fandeporsche]

Aux US (en tous cas dans celui de ma ville), on se pointe avec une PMA de 30 ans ou une 997 GT2, on sera recu pareil. Ici, "l'habit ne fait pas le moine" est plus qu'un dicton et surtout dans les ventes.

Un ancien pote Francais (que notre VP connait d'ailleurs :)) qui n'a que des shorts et des T-shirts dans sa guarde-robe et ne se rase qu'une fois par semaine

D'ailleurs, les CP US ne sont pas fous, les meetings mensuels des differentes regions du PCA se font chez eux a 19h00, et il y a toujours 2 ou 3 vendeurs qui trainent dans les bureaux pour repondre aux questions et vendre des autos "after hours" ....

Membre

- coté CP la tendance est au mécontentement il est vrai 
-2 moteurs alors franchement je comprend ton degout
-pour ce que ça vaut ma 997S de 2005 a 81 000km:P et a magny court pendant 2 jours j'ai attaqué a fond
donc il y a vraiement des mauvais lots a mon avis c'est peut etre la ou la qualité du controle final ou la valeur de tolerance d'usinage a changé
( j'affirme rien c'est juste une piste )

-2 moteurs alors franchement je comprend ton degout

-pour ce que ça vaut ma 997S de 2005 a 81 000km:P et a magny court pendant 2 jours j'ai attaqué a fond

( j'affirme rien c'est juste une piste )
Message original : fandeporsche
Un ancien pote Francais (que notre VP connait d'ailleurs :)) qui n'a que des shorts et des T-shirts dans sa guarde-robe et ne se rase qu'une fois par semainea 2 Porsches modernes dans son garage qu'il a achete neuves. Il a bien fallu qu'il soit accueilli en CP lors de ses achats
D'ailleurs, les CP US ne sont pas fous, les meetings mensuels des differentes regions du PCA se font chez eux a 19h00, et il y a toujours 2 ou 3 vendeurs qui trainent dans les bureaux pour repondre aux questions et vendre des autos "after hours" ....:th

Certainement le sens du service client à l'anglo-saxonne et encore plus à l'américaine...

Les CP français sont à l'image de la France et des français...

Message original : CHRIS6913Les CP français sont à l'image de la France et des français...Message original : fandeporsche
Un ancien pote Francais (que notre VP connait d'ailleurs :)) qui n'a que des shorts et des T-shirts dans sa guarde-robe et ne se rase qu'une fois par semainea 2 Porsches modernes dans son garage qu'il a achete neuves. Il a bien fallu qu'il soit accueilli en CP lors de ses achats
D'ailleurs, les CP US ne sont pas fous, les meetings mensuels des differentes regions du PCA se font chez eux a 19h00, et il y a toujours 2 ou 3 vendeurs qui trainent dans les bureaux pour repondre aux questions et vendre des autos "after hours" ....:th
![]()