Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre


Messages :
787
Enregistré le : 23 sept. 2010, 21:27
Voilà, après des mois d'enquête, je suis toujours à la recherche de la perle rare:
Une 911 2,2T de 1970, bv5, fusch, orange signal, gris ardoise ou marron sepia, dans un état d'origine, non modifiée, restaurée ou non, roulante avec contrôle technique.
Elle peut être européenne ou export.
Une T, parce que ça correspond à mon budget.
1970, parce que je commence à devenir vieux et nostalgique.
Si l'un d'entre vous connaît, j'étudie toute propositions.
[Édite le 7-11-2010 par DynoArno]
Une 911 2,2T de 1970, bv5, fusch, orange signal, gris ardoise ou marron sepia, dans un état d'origine, non modifiée, restaurée ou non, roulante avec contrôle technique.
Elle peut être européenne ou export.
Une T, parce que ça correspond à mon budget.
1970, parce que je commence à devenir vieux et nostalgique.
Si l'un d'entre vous connaît, j'étudie toute propositions.
[Édite le 7-11-2010 par DynoArno]
Membre


Messages :
1296
Enregistré le : 05 avr. 2007, 18:53
Hello !
Plutôt "import" non ? ....
Pour info, un ami a acheté la sienne (la même que tes souhaits), chez Bretagne Roadster à St Malo .
Elle vient des U.S.
A priori rien à dire, belle auto, saine et en bonne santé.
Il y en a des belles chez Art Restoration à Strasbourg, les prix sont en rapport.
Pour le budget une T se situe (en gros) entre 22 et 32 K€.
Plutôt "import" non ? ....
Pour info, un ami a acheté la sienne (la même que tes souhaits), chez Bretagne Roadster à St Malo .
Elle vient des U.S.
A priori rien à dire, belle auto, saine et en bonne santé.
Il y en a des belles chez Art Restoration à Strasbourg, les prix sont en rapport.
Pour le budget une T se situe (en gros) entre 22 et 32 K€.
Membre cotisant
n°1215




Messages :
11620
Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36
Sponsor Club
n°151





Messages :
63257
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Membre cotisant
n°1215




Messages :
11620
Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36
Sponsor Club
n°151





Messages :
63257
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Membre cotisant
n°1215




Messages :
11620
Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36
Sponsor Club
n°151





Messages :
63257
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Membre


Messages :
18500
Enregistré le : 12 janv. 2007, 12:25
Membre cotisant
n°1215




Messages :
11620
Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36
Membre


Messages :
787
Enregistré le : 23 sept. 2010, 21:27
@TSZ:
Chez Art restauration ils sont au dessus de mes maigres moyens, et chez Roadster Import, comme beaucoup de marchands, ils n'y connaissent pas grand chose en matière de Porsche.
Pour l'import, j'ai une bien meilleure adresse, mais j'ai du mal avec la restauration US, trop de risque de se faire refiler une caisse magnifiquement peinte sur de la résine ou du plâtre.
@motoby911:
Désolé, je ne veux ni de caisse bleue, ni d'intérieur beige, même si ta voiture semble superbe.
Donc, toujours à la recherche.
Chez Art restauration ils sont au dessus de mes maigres moyens, et chez Roadster Import, comme beaucoup de marchands, ils n'y connaissent pas grand chose en matière de Porsche.
Pour l'import, j'ai une bien meilleure adresse, mais j'ai du mal avec la restauration US, trop de risque de se faire refiler une caisse magnifiquement peinte sur de la résine ou du plâtre.
@motoby911:
Désolé, je ne veux ni de caisse bleue, ni d'intérieur beige, même si ta voiture semble superbe.
Donc, toujours à la recherche.
Membre


Messages :
1111
Enregistré le : 15 janv. 2009, 21:20
Message original : DynoArno
mais j'ai du mal avec la restauration US, trop de risque de se faire refiler une caisse magnifiquement peinte sur de la résine ou du plâtre.

Membre


Messages :
787
Enregistré le : 23 sept. 2010, 21:27
Message original : aym
t'es arrêté sur une 2,2 ? Si oui pourquoi ?
qu'as-tu comme budget ?
Bonne recherche![]()
Mon budget correspond à une T en bon état, ou une E avec quelques travaux, à la rigueur.
Un cahier des charges serré, mais j'ai le temps.....
Membre


Messages :
5700
Enregistré le : 28 oct. 2004, 16:12