Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Membre

C'est parti pour la soirée de fin d'année qui se déroulera le samedi 11 décembre à partir de 18h30
A la demande générale nous allons faire la revanche de l'année dernière. J'ai l'impression que certains ont des comptes à régler
L'année dernière nous avions en guest stars :
Mario :

Un mutant mélange de boxeur et de pilote répondant au doux nom du « Vengeur Casqué » :

et le Père Noël

Cette année nous espérons avoir une nouvelle star:

Qui s'y colle?

Plus sérieusement, la formule choisie cette année est la même que l'an passé c'est à dire :
- 10 minutes d'essais chronométrés pour permettre de constituer les équipes
- 3 x 8minutes de courses par pilote avec des relais par équipe de 2 ou 3 personnes suivant le nombre d'inscrits
Puis nous resterons sur place pour le repas comme ça nous n'aurons pas de souci d'horaire pour le resto.
Tout cela se passera donc au karting des minimes à Toulouse:
DEFIKART
6 rue Garcia Lorca
31200 Toulouse
http://www.defikart.fr/index.php
La piste fait 400m de long et est bien éclairée (chose importante) .

Étant donné que j'ai opté pour une formule complète: challenge de karting + repas et que c'est la soirée de fin d'année avec une partie de cette soirée offerte à nos cotisants de 2010, je vais procéder de la sorte:
Il y a 27 places, les cotisants sont prioritaires pour le challenge de karting qui leur sera entièrement offert , reste à leur charge le repas
Néanmoins pour les non-cotisants, vous pouvez vous inscrire sur liste d'attente et si il reste des places je vous intègre aux participants au challenge
Par contre, tout le monde peut s'inscrire au repas seul (cotisants et non-cotisants). Cela peut permettre à certains de venir nous rencontrer pour la première fois et juger un peu de l'ambiance du sud-ouest (j'ai eu des contacts avec de nouveaux membres qui désiraient profiter de cette occasion pour faire connaissance
)
La seule chose que je ne peux pas faire c'est inscrire quelqu'un au kart sans le repas.
Lors de votre inscriptions n'oubliez pas de préciser si vous venez seul ou accompagné que je réserve une place au resto pour vos moitiés
Donc en résumé plusieurs formules:
- Repas seul: 25 euros
- Repas+ karting pour les cotisants: 25€
- Repas + karting pour les non-cotisants: 81€
Menu du repas:
Assiette de charcuteries du terroir et sa salade verte de saison
Confit de canard du Sud-Ouest et ses pommes de terre paysannes
Délice au chocolat fondant et son pot de crème anglaise
Vin et café compris
Tous les paiements se font par chèque à l'ordre du Club911.net ou par paypal (il suffit de me le dire par mp et de me donner l'adresse mail associée à ce compte)
A vous de jouer et de vous inscrire au plus vite. Il n'est pas interdit de s'entraîner d'ici là certains en ont bien besoin
Le podium de l'année dernière (les hommes à battre ou à abattre comme vous voulez )

Inscrits:
Karting+ Repas : 27 pilotes
-Silver
-Golinu
- Ea32
- Yellowman
- Brioche33
- Favouille
- Aveyrinox
- Steff5L6(2)
- Pepette
- Oba31
- Laulau31
- kartlove
-chris9112.4
- Pontillon
- Bertrand76
- kroko
-LR
-911SL
-Jipi
-Mme Brioche33
- Coralie
-Mme Bertrand76
-Nanart
-Laulau31 junior
-Fanny
-Billa09
Repas seul: 18
-Cowhine (2)
-Mme Silver (1)
- Mme Golinu (1)
- Mr Favouille (1)
- Mme Steff5L6 (2)
-mme Jipi (1)
- Mme Pepette(2)
- Mme Oba31 (1)
-Mme Laulau31 (1 )
- Mme Bertrand76(1)
-Sergio81(2)
-Podolivier (2)
-Mme LR (1)
-Mme Billa09(1)
[Édite le 27-11-2010 par Cowhine]
[Édite le 28-11-2010 par Cowhine]
[Édite le 8-12-2010 par Cowhine]
[Édite le 12-12-2010 par Cowhine]
A la demande générale nous allons faire la revanche de l'année dernière. J'ai l'impression que certains ont des comptes à régler

L'année dernière nous avions en guest stars :
Mario :
Un mutant mélange de boxeur et de pilote répondant au doux nom du « Vengeur Casqué » :
et le Père Noël
Cette année nous espérons avoir une nouvelle star:

Qui s'y colle?

Plus sérieusement, la formule choisie cette année est la même que l'an passé c'est à dire :
- 10 minutes d'essais chronométrés pour permettre de constituer les équipes
- 3 x 8minutes de courses par pilote avec des relais par équipe de 2 ou 3 personnes suivant le nombre d'inscrits
Puis nous resterons sur place pour le repas comme ça nous n'aurons pas de souci d'horaire pour le resto.
Tout cela se passera donc au karting des minimes à Toulouse:
DEFIKART
6 rue Garcia Lorca
31200 Toulouse
http://www.defikart.fr/index.php
La piste fait 400m de long et est bien éclairée (chose importante) .

Étant donné que j'ai opté pour une formule complète: challenge de karting + repas et que c'est la soirée de fin d'année avec une partie de cette soirée offerte à nos cotisants de 2010, je vais procéder de la sorte:
Il y a 27 places, les cotisants sont prioritaires pour le challenge de karting qui leur sera entièrement offert , reste à leur charge le repas
Néanmoins pour les non-cotisants, vous pouvez vous inscrire sur liste d'attente et si il reste des places je vous intègre aux participants au challenge
Par contre, tout le monde peut s'inscrire au repas seul (cotisants et non-cotisants). Cela peut permettre à certains de venir nous rencontrer pour la première fois et juger un peu de l'ambiance du sud-ouest (j'ai eu des contacts avec de nouveaux membres qui désiraient profiter de cette occasion pour faire connaissance

La seule chose que je ne peux pas faire c'est inscrire quelqu'un au kart sans le repas.
Lors de votre inscriptions n'oubliez pas de préciser si vous venez seul ou accompagné que je réserve une place au resto pour vos moitiés

Donc en résumé plusieurs formules:
- Repas seul: 25 euros
- Repas+ karting pour les cotisants: 25€
- Repas + karting pour les non-cotisants: 81€
Menu du repas:
Assiette de charcuteries du terroir et sa salade verte de saison
Confit de canard du Sud-Ouest et ses pommes de terre paysannes
Délice au chocolat fondant et son pot de crème anglaise
Vin et café compris
Tous les paiements se font par chèque à l'ordre du Club911.net ou par paypal (il suffit de me le dire par mp et de me donner l'adresse mail associée à ce compte)
A vous de jouer et de vous inscrire au plus vite. Il n'est pas interdit de s'entraîner d'ici là certains en ont bien besoin
Le podium de l'année dernière (les hommes à battre ou à abattre comme vous voulez )

Inscrits:
Karting+ Repas : 27 pilotes
-Silver
-Golinu
- Ea32
- Yellowman
- Brioche33
- Favouille
- Aveyrinox
- Steff5L6(2)
- Pepette
- Oba31
- Laulau31
- kartlove
-chris9112.4
- Pontillon
- Bertrand76
- kroko
-LR
-911SL
-Jipi
-Mme Brioche33
- Coralie
-Mme Bertrand76
-Nanart
-Laulau31 junior
-Fanny
-Billa09
Repas seul: 18
-Cowhine (2)
-Mme Silver (1)
- Mme Golinu (1)
- Mr Favouille (1)
- Mme Steff5L6 (2)
-mme Jipi (1)
- Mme Pepette(2)
- Mme Oba31 (1)
-Mme Laulau31 (1 )
- Mme Bertrand76(1)
-Sergio81(2)
-Podolivier (2)
-Mme LR (1)
-Mme Billa09(1)
[Édite le 27-11-2010 par Cowhine]
[Édite le 8-12-2010 par Cowhine]
[Édite le 12-12-2010 par Cowhine]
Membre

Membre

Message original : silver
Ben moi c est marque deusssseeeeeeeeeeeeee c est 2
1 kart + repas
1 repas
Pas beau de vieillir ( cf ma question en mp d' avant hier a laquelle tu devais répondre après le repas ou je n ai toujours pas eu de réponses):D![]()

Membre

Message original : Cowhinenickel , je le fais tout de suite . Je pensais à toi quand je parlais des nouveaux qui voulaient voir l'ambianceMessage original : Mik31
Je m'inscrit pour le repas et peut etre pour une place en Kart:P![]()

Membre

Message original : CowhineVirginiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieee!!!!! ton mari il dit des trucs pas bienMessage original : Golinu
C'est quoi le thème cette année ? Ecolière japonaise ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Rajoute Favouille et Jean Michel, je lui en ai parlé mais le temps qu'elle retrouve son identifiant ...

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Message original : ea32voilà enfin des paroles senséesMessage original : Kroko
ils sont gourmands les confrères
je m'en occupe et je vous tiens au courant.
de toute façon j'ai une telle envie de vous mettre la raclée que je vais tout faire pour venir:)
![]()
![]()

Membre

Ah enfin, ça faisait un an que j'attendais ça
, cette année ca va " chier " j'ai une grosse revenche a prendre, donc vous pouvez d'ores et déjà compter sur moi 
Repas + karting
Je vais prévenir mon compère Aveyronnais

Attention Presidou ...... attention Mario Brousssss ...... dès demain je leste le pied droit et je coupe le gauche

Repas + karting
Je vais prévenir mon compère Aveyronnais

Attention Presidou ...... attention Mario Brousssss ...... dès demain je leste le pied droit et je coupe le gauche

Membre

Message original : steff5L6
on est inscrit d office, on a quelques lecons à distribuer.... equipe libre cette fois ci afin d equilibrer un peu les choses sur le podium, enfin pour la 2nde et 3eme place, la premiere nous étant déja attribuée:D

Membre

Message original : ric33
Et à quand un petit Karting à Bordeaux Lac ?
d'autre part je sais très bien que je ne peux pas contenter tout le monde

Membre

Message original : steff5L6
on est inscrit d office, on a quelques lecons à distribuer.... equipe libre cette fois ci afin d equilibrer un peu les choses sur le podium, enfin pour la 2nde et 3eme place, la premiere nous étant déja attribuée:D

Je peux éventuellement prévoir qq sessions d'entrainements avant la date buttoir pour qui veut maitriser mon coup de volant, mes accélérations, mes freinages et trajectoires.

Merçi de vous inscrire au plus tot il doit me rester qq places, car cette année j'entraine un certain Loeb qui souhaite conserver son podium pour l'an prochain.

sur ce, salut les p'tits schhhhoooouuuux!!!!
Membre

Message original : CowhineToutes les régions font leur soirée de fin d'année en un seul et même lieu et il faut comprendre que j'ai un minimum de gens à avoir pour prétendre à certains tarifs auprès des prosMessage original : ric33
d'autre part je sais très bien que je ne peux pas contenter tout le monde![]()
Ah ! bin si ! Je me souviens que l'on avait fait ça un soir avec Carlos et Dora entre autre ; il y avait Barbie aussi et il y avait pas mal de monde !!!;)
Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Message original : pepette 31Tu m'envoies un chèque de 2500 euros...Message original : kartlove
Comment doit on procéder pour s'inscrire?
Je suis partant...
...par mois!
[Édite le 22-10-2010 par pepette 31]
C'est raisonnable comme montant ...... je suis vachement plus cher en Honoraire

J'attend l'attaque

[Édite le 22-10-2010 par aveyrinox]
Membre

Membre

Message original : aveyrinox
C'est raisonnable comme montant ...... je suis vachement plus cher en Honoraire![]()
mais je vais plus vite aussi
![]()
![]()
J'attend l'attaque
Membre

Message original : pepette 31Pour moi ce sera le gourdin....Message original : pontillon
on peut tricher ???
Ca change tout.....1 repas+kart pour moi et 1 repas seul pour mme
Bon y a plus qu'a trouver le moyen de triche le plus efficace......
...radicale!!!
SavancosinusLégionnaire du camp d'Aquarium, il fut l'inventeur de la guerre psychologique, c'est-à-dire assommer les gens sur la tête avec une massue. Il fit semblant de posséder le secret de la potion magique en assommant le vieux Agecanonix sur la tête en le prenant par surprise

Membre

Message original : CowhineSavancosinusMessage original : pepette 31Pour moi ce sera le gourdin....Message original : pontillon
on peut tricher ???
Ca change tout.....1 repas+kart pour moi et 1 repas seul pour mme
Bon y a plus qu'a trouver le moyen de triche le plus efficace......
...radicale!!!
SavancosinusLégionnaire du camp d'Aquarium, il fut l'inventeur de la guerre psychologique, c'est-à-dire assommer les gens sur la tête avec une massue. Il fit semblant de posséder le secret de la potion magique en assommant le vieux Agecanonix sur la tête en le prenant par surprise
![]()
![]()

Membre

Message original : pepette 31si tu veux les toucher prochainement (tes honoraires) va falloir me laisser devant, caketudidça?!:DMessage original : aveyrinox
C'est raisonnable comme montant ...... je suis vachement plus cher en Honoraire![]()
mais je vais plus vite aussi
![]()
![]()
J'attend l'attaque
Jamais ..... Jamais ..... Jamais .....
Mais je veux bien venir le 31 pour te faire voir comment elle marche .....

Membre

Message original : pepette 31...malin ma coco, le secret est dévoilé je vais me déguiser en quoi maintenant?Message original : CowhineSavancosinusMessage original : pepette 31 Pour moi ce sera le gourdin....
...radicale!!!
![]()
![]()
![]()
Et pourquoi pas en STROUMPF ca ira bien avec ce que tu sais

Membre

Membre

Message original : ric33Est-ce que cela a déjà été proposé ? Je suis sur qu'il y aurait du monde : quand il s'agit de se tirer la bourre !Message original : CowhineToutes les régions font leur soirée de fin d'année en un seul et même lieu et il faut comprendre que j'ai un minimum de gens à avoir pour prétendre à certains tarifs auprès des prosMessage original : ric33
d'autre part je sais très bien que je ne peux pas contenter tout le monde![]()
Ah ! bin si ! Je me souviens que l'on avait fait ça un soir avec Carlos et Dora entre autre ; il y avait Barbie aussi et il y avait pas mal de monde !!!;)
C'est vrai que lorsque c'est gratuit le Bordelais il vient toujours en masse...

PS: cela ne s'adresse bien sur pas a toi...

[Édite le 23-10-2010 par brioche33]
Membre

Bonsoir à toutes et à tous,
Bon pour une fos ça semble se présenter pas trop mal. Je ne suis pas d'astreinte ce W-E là et pour le moment rien au calendrier.
Donc, je réserve ma soirée avec vous (si vous acceptez les médocain biensur
).
Donc ce sera : deux formules Karting + repas pour moi et ma moitié.
Vivement le 11 décembre
Bon pour une fos ça semble se présenter pas trop mal. Je ne suis pas d'astreinte ce W-E là et pour le moment rien au calendrier.
Donc, je réserve ma soirée avec vous (si vous acceptez les médocain biensur

Vivement le 11 décembre

Membre

Message original : bertrand76
Bonsoir à toutes et à tous,
Donc, je réserve ma soirée avec vous (si vous acceptez les médocain biensur).
Vivement le 11 décembre![]()

Membre

Membre

Membre

Membre

Message original : bertrand76Quand on veut, on peut !Message original : ea32ça ne va pas être possibleMessage original : bertrand76
On verra si vous êtes sages d'ici cette belle soirée en perspective![]()
![]()
![]()
![]()