Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Message original : hervé44
Sans vouloir faire franchouillard, je trouve quand même cela mieux que nos gendarmes roulent en autos françaises.
![]()
Quitte à payer des PV, autant que ca fasse tourner l'industrie française qui en a bien besoin.....
Je ne pense pas que les méganes RS soient fabriquées en hongrie:o
Message original : Pascalde toutes façons dans la version cup y a pas siège arrière, je croisMessage original : doc0683
c'est pas un peu bete de prendre une voiture 3 portes pour des gendarmes??
C'était la RS R26 R qui n'avait pas de siège arrière
Message original : harryMessage original : doc0683
les Alpine c'était encore moins habitable à l'époque
vont finir avec des interceptor à la madmax ces ploucs avec réservoir de 300 litres et V8 à compresseur avec NOS là au moins les poursuites auront au moins un peu plus de panache:D![]()
![]()

Message original : Pam17Tout à fait d'accord.....Message original : hervé44
Sans vouloir faire franchouillard, je trouve quand même cela mieux que nos gendarmes roulent en autos françaises.
![]()
Quitte à payer des PV, autant que ca fasse tourner l'industrie française qui en a bien besoin.....

Message original : 964rsLa version Cup conserve les sièges arrières. Il s'agit de modif freins, autobloc et chassis.Message original : Pascalde toutes façons dans la version cup y a pas siège arrière, je croisMessage original : doc0683
C'était la RS R26 R qui n'avait pas de siège arrière

Message original : Pam17Tout à fait d'accord.....Message original : hervé44
![]()
Fini le bon temps ou elles sortaient de Dieppe....
Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...