Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
9 messages
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Inquiétant meme, je pense :D :D :D

Content pour toi.;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
en fait c'était pour dire, qu'une 911, bien entretenue depuis son origine n'accuse pas forcément le poids des années.

Mais ce qui est qd mm certain, c'est que Porsche, au départ, réalise d'excellentes autos qui tiennent peut être mieux et plus longtemps que d'autres.

Quand je dis 0 défaut, c'est que tout fonctionne, les rétros électriques, le toit ouvrant électrique, etc ...

ce qui n'est pas le cas des voitures plus modernes, et cela, simplement au bout de 4 ans !

Vive Porsche.;)

Message Envoyé
la 912 CT vierge, 1966
la 2,0S CT vierge (avt démontage)
la 3,2 CT vierge 25,000 kms depuis achat en juin 2004

entretenue pas de soucis
plus cela roule, moins cela s'use:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
aye !! faut que j'aille faire le mien
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
aye !! faut que j'aille faire le mien
Moi aussi en février! :D

Ben quoi? :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
comme je l'expliquais il y a une semaine dans un post avec le meme enthousiasme que toi,ma carrera 3.2,qui a atteint ces jours ci l'age de la majorite vient de passer le controle technique pour la 4 ème fois avec moi,et c'est vierge avec les félicitations des examinateurs (véridique)qualité de fabrication exceptionelle,et soins réguliers,sur base d'un achat le plus sain possible,voila la recette.Je précise que mon auto n'avait pas le sacré saint carnet,et que j'ai effectué plus de 20.000 kms avec elle depuis son achat.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Content pour toi.
D'autant plus qu'avec le trou que j'ai trouvé derrière une aile de la mienne, j'ai pas mal la frousse.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut ..
bah moi.. 2 defauts .... >
- Fuite moteur*
- leger desequilibre frein service (un pouillieme mais bon.. - d'auatant que ceux-ci ont refaits recemment ..)

(*) >> apres prise de renseignement (d'autant qu'il avait ete ouvert juste avant pour refection partielle !!)... la moindre trace de "gras >> ils mettent "fuite moteur" .. c'est comme ca...

Titi10000
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut Titi et les autres,

pour le pb du frein à main, c'est un pb connu des CT sur toutes les voitures : la solution, c'est de le faire fonctionner en roulant (évite qd le tête à queue), il se dégrippera et tu passeras comme une fleur au CT, le mieux est de le faire en y allant.

Pour la fuite moteur, un coup de karcher et le voilà propre, à moins que ton moteur soit incontinent;), et là, c'est autre chose qu'il faut faire.

Sur mon précédent contrôle, ils avaient aussi noté "légère fuite". Cela m'étonnait qd mm, car je n'ai jamais eu de trace d'huile, mm une goutte dans le garage. En fait, depuis 4 ans je ne l'avais jamais nettoyé. Voilà, c'est fait : il est nickel, on y mangerait !
Mais finalement ce n'est pas très pratique, faudrait retourner l'auto ...:D et je me vois mal le faire à chaque pic nique :D

bon courage et bonne préparation;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut Steph..

Oui - effectivement - tu as completement raison ... mais bon... figure toi que mon mecano l'a emmene juste apres la refection de mes goujons / segment. etc etc .. dans la foulee donc et n'avait pas passe le coup qui va bien ..
(en fait . .. ca ne me derange pas plus que ca .. j'ai eu l'explication (traces de gras etc etc ) et mon moulin est ok au niv. fuite donc pas de blemes de ce cote la ... ..)

Titi10000
Répondre
9 messages